Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Matinée productive, j'ai été faire mes courses et récupérer un colis. Comme c'est la collecte des Restos du cœur, je leur ai pris des produits pour les règles (on en parle du prix de ces trucs ? )
Bref, ce midi, c'est DAHL DE LENTILLES CORAIL ET BUTTERNUT
Eeeeet GLACE COOKIE DOUGH en dessert (de la marque du magasin, donc moins cher que la grande marque)
@Jester.@Sneglia Tellement envie de voir ça
J'essayerais peut-être même d'en faire un texte ou un poème (dit la fille qui n'a plus écrit depuis six mois)
Bon, je suis partie, si je rentre après 19h, vous pouvez me gronder
Bah voilà : ma directrice s'est cassée, sans prévenir, encore + tôt que la semaine dernière. Donc elle m'a laissé son boulot pour pouvoir partir plus tôt, et on est seulement deux dans tout magasin pendant + de 2h, alors que normalement, on est censé être 3 jusqu'à 18h30.
Génial.
J'aime ma boîte.
Je suis en train d'observer mon levain (va falloir que je lui trouve un petit nom ) déborder de son pot c'est fascinant la force que ça a pour repousser le couvercle comme ça
Je regarde la fin de mon épisode et je vais m'en occuper