ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Décembre 2021
1 747
15 865
1 354
M'agaaaaaaaaaaace ! Colis qui devait être déposé en point relais mais qui n'a pas pu l'être pour une obscure raison (je suppose que le mec a essayé de livrer pendant la coupure déj' du point relais). Pff je voulais faire des tests de biscuits hyperprotéinés ce week-end moi !

Puisque c'est comme ça, je vais jouer, na !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Je suis en train de regarder Baby driver, et c'est un film sur un mec qui est forcé à être le chauffeur pendant des braquages pour rembourser sa dette.
Ça se "passe bien", sauf pour le dernier braquage, où le cerveau du groupe fait appel à des personnes qui ont fait un braquage avec lui, mais juste pas ensemble (à chaque fois il change d'équipe, sauf du coup pour le chauffeur).
Entre les braquages #2 et #3, le chauffeur rencontre quelqu'un, avec qui il pensait pouvoir fuir loin de tout ça une fois sa dette payée (après le braquage #2), sauf que le cerveau a décidé que c'est parce qu'il est remboursé qu'il doit arrêter de bosser pour lui.
Et c'est dès la préparation du braquage #3 que les choses partent en couille :lunette: : déjà, l'équipe est censée partir récupérer des armes, et l'un d'eux les reconnaît et capte qu'il s'agit de flics, donc ils se mettent à tirer (ils apprendront en revenant que oui c'était des flics, mais que le cerveau les avait dans sa poche). Ils arrivent au QG, et dans la nuit, le chauffeur se barre, vu qu'il avait décidé de se tirer loin de cette ville avec sa copine cette nuit-là. Il est vite stoppé par les deux mecs de l'équipe, et c'était déjà assez tendu qu'il se fasse choper en train de se tirer, mais ... :lunette:
Le chauffeur st un grand fan de musique, et en plus de l'écouter h24, il enregistre beaucoup de choses qu'il entend, pour en faire des remix.
Dont des discussions avant/après un braquage, ce qui est pas la chose la plus maline du monde :lunette:

Donc t'as un mec qui fait écouter un des remix et qui demande, à juste titre, wtf :lunette: et le plus drôle, c'est que même s'il dit la vérité, c'est pas crédible (il dit la vérité hein, mais comment ça tu te dis pas trois secondes que c'est pas malin de faire ça)

M

Membre supprimé 357025

Guest
Je vais lancer les Sims dès que le jeu aura fini de se mettre à jour.
Je crois que j'ai jamais autant joué à ce jeu qu'en ce moment :yawn:

J'ai pris le temps de réfléchir pour le taf, et je vais reprendre à 35h s'il m'y oblige (j'ai des factures et un loyer à payer...), mais je vais pas démissionner avant d'avoir retrouvé autre chose.
La nuit a porté conseil, comme on dit. Ne pas confondre vitesse et précipitation.

Oh, et j'ai réussi à changer mon tuyau de douche qui fuyait, ce matin, toute seule, like a boss :supermad:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Je suis en train de regarder Baby driver, et c'est un film sur un mec qui est forcé à être le chauffeur pendant des braquages pour rembourser sa dette.
Ça se "passe bien", sauf pour le dernier braquage, où le cerveau du groupe fait appel à des personnes qui ont fait un braquage avec lui, mais juste pas ensemble (à chaque fois il change d'équipe, sauf du coup pour le chauffeur).
Entre les braquages #2 et #3, le chauffeur rencontre quelqu'un, avec qui il pensait pouvoir fuir loin de tout ça une fois sa dette payée (après le braquage #2), sauf que le cerveau a décidé que c'est parce qu'il est remboursé qu'il doit arrêter de bosser pour lui.
Et c'est dès la préparation du braquage #3 que les choses partent en couille :lunette: : déjà, l'équipe est censée partir récupérer des armes, et l'un d'eux les reconnaît et capte qu'il s'agit de flics, donc ils se mettent à tirer (ils apprendront en revenant que oui c'était des flics, mais que le cerveau les avait dans sa poche). Ils arrivent au QG, et dans la nuit, le chauffeur se barre, vu qu'il avait décidé de se tirer loin de cette ville avec sa copine cette nuit-là. Il est vite stoppé par les deux mecs de l'équipe, et c'était déjà assez tendu qu'il se fasse choper en train de se tirer, mais ... :lunette:
Le chauffeur st un grand fan de musique, et en plus de l'écouter h24, il enregistre beaucoup de choses qu'il entend, pour en faire des remix.
Dont des discussions avant/après un braquage, ce qui est pas la chose la plus maline du monde :lunette:

Donc t'as un mec qui fait écouter un des remix et qui demande, à juste titre, wtf :lunette: et le plus drôle, c'est que même s'il dit la vérité, c'est pas crédible (il dit la vérité hein, mais comment ça tu te dis pas trois secondes que c'est pas malin de faire ça)
Mais :yawn:

Alors juste après il a quand même réussi à convaincre tout le monde de pas annuler le braquage :lunette: et son truc c'est qu'il veut éviter au maximum la violence/de tuer des gens innocents.
Donc quand l'un d'eux tue un agent de sécurité (en gros il avait prévenu une employee de pas rentrer et elle l'a prévenu (l'agent)) l'un des braqueurs le tue et c'est là que le chauffeur vrille, improvise, et tue le braqueur (foncer dans un camion avec des barres en métal qui dépassent c'est fatal), tout le monde fuit à pieds, le chauffeur d'un côté et les deux autres braqueurs de l'autre. Le chauffeur était à ça d'échapper à la police, et c'est pas 15 secondes après avoir réussi à voler une voiture il percute la voiture qu'ont volé les deux autres braqueurs
:yawn:

M

Membre supprimé 342939

Guest
Sinon comme on en s'en doutait le menuisier est venu hier poser des plinthes uniquement là où il y a du parquet, donc en gros ça a lui a pris 1h vu qu'ils ont posé juste dans le salon :lunette: et en plus les plinthes sont...blanches :lunette: notre parquet est beige/gris très clair :lunette:
On nous a dit que la marque du parquet ne fait pas de plinthes dans les mêmes teintes et il y a uniquement du blanc. J'ai vérifié et effectivement :goth:

Ces travaux me fatiguent.

Surtout que maintenant on sait toujours pas quand ils vont revenir et finir :top:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes