ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
:hello: Finalement je suis allée à mon truc de boulot hier en fin d'aprem. J'avais fini mon rangement et puis il faisait - très froid mais aussi - très beau ! Donc avec mon ami qui habite à côté et bosse dans la même boite on s'est saucés pour y aller à pieds. Ca nous a fait une bonne balade d'1h30 et après sur place c'était sympa. J'ai bu un jus de pomme, mondanisé un peu et je suis rentrée pour prendre une douche bien chaude (parce que vu que c'était une ouverture de boutique la petite réception était dans la boutique donc on se pelait le fion) et me fourrer au lit avec Eden ! Et sans surprise je n'ai pas dormi de la nuit :lol: Vive les reprises :goth:
Je commence à 9h30 alors là je devrais avoir le temps de chiller un peu sur ACNH avant de partir :dowant: Faut juste pas que je traine trop :lol:

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
Evidemment, j'ai balancé mes gemmes soigneusement économisées dans des coffres Alice :sweatdrop:
Je crois que je me permettrais d'en acheter dimanche soir, entre le personnage que je veux absolument et la mise à jour, je vais être beaucoup trop tentée

2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
Chuis de mauvais poil :goth:

Problème de transport.
Puis une fois que j'ai chopé un transport de substitution (à ce stade j'avais l'intérieur du masque bien humide à force de me presser, miam <3) , les gens dans la rame qui ne se poussent pas pour laisser les autres monter :goth: Y avait plein de place mais ils étaient tous mollement agglutinés devant les portes, obligée de les bousculer pour rentrer, et 2 qui étaient appuyés de tout leur corps contre les barres pour se tenir, comme ça personne d'autre ne pouvait s'accrocher... GRRR.

Et arrivée au bureau, une fois de plus, quelqu'un (de beaucoup plus haut que moi dans la hiérarchie) s'est approprié mon travail et ça commence sérieusement à bien faire.
Soit tu me demandes des éléments, je te les donne et tu rédiges ta propre copie.
Soit tu me demandes une copie déjà rédigée, mais dans ce cas, bordel, tu n'effaces pas mon nom pour foutre le tien, sur un truc dont tu n'as pas écrit un seul mot !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
Bonjour :caprice:
J'ai eu la joie d'être réveillée à 2h du matin par l'alerte batterie faible de l'alarme incendie, j'ai du me lever et aller enlever les piles... Que j'avais changé hier :stare: Je pense que le machin est mort, il va falloir en racheter un.
Mais bon, c'est pas grave, ce matin j'attends Mr Messy pour prendre mon café et un croissant :happy:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ECM :hello:
J'en ai marre, en ce moment je suis fatiguée dès le réveil :sweatdrop: Hier j'ai passé vraiment une soirée pourrie, mon copain est rentré tard donc je me suis tapé toute la cuisine et la vaisselle + ranger le linge propre, on a à peine eu le temps de manger ensemble et après il est reparti dans ces trucs donc on s'est quasiment pas parlé de la soirée :erf:
Et en ce moment c'est tout le temps comme ça. D'un côté je suis contente de voir qu'il reprend une vie sociale et associative, c'est quelque chose qui lui tenait à coeur et qui l'a fait beaucoup souffrir pendant le confinement, mais en même temps je trouve qu'on ne se voit plus du tout, ça me fait penser à mes parents juste avant leur séparation :erf:
Bon, bref, rien de très grave mais disons que j'ai pas passé une très bonne soirée avec tout ça en tête (+ le stress de l'inflation, la colère sur les réseaux sociaux...)
Aujourd'hui je vais essayer de ne pas trop regarder ni les infos ni Twitter car c'est ça qui me plonge dans l'angoisse à chaque fois, je vois mon psy vendredi donc j'en parlerai avec lui à ce moment là...

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 875
5 654
35
Clermont-Ferrand
Mais ça fait mille ans qu’on explique qu’on veut ni des roses ni des lave vaisselle en promo, mais l’équité et la possibilité de marcher tranquilles dans la rue. Et y’a encore des marques qui pensent que c’est une bonne stratégie marketing de squeezer une partie de la phrase et de juste fêter « les fâmes » ?
c’est pas très fute fute.
bon Je me tais j’ai peur de prendre un avertissement pour condescendance (OUI JE BOUDE ENCORE, j’AI UNE DIGESTION DIFFICILE)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes