ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 875
5 654
35
Clermont-Ferrand
@Absol-626 je te remercie pour ta délicatesse !

On va toute observer, si vous le voulez bien, une minute de silence pour mon gilet en alpaga que je viens de feutrer à la machine.
Jusqu'alors je le lavais comme mes cachemires, à froid avec une lessive spéciale, en programme délicat.
Et j'ai vu sur l'étiquette que je pouvais faire un lavage à 30° en programme synthétique.

:)
:)

Je peux pleurer ? Je suis en train de regarder si il est encore dispo quelque part dans les tréfonds des internets.

2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
Hâte de tomber sur les communications à base de "En cette journée de Lafâme, donnons la parole aux hommes !" <3
Tant d'angles possibles :
- Les zhoms sans qui les droits des fâmes n'auraient pas été possibles
- Les zhoms et leur opinion importante sur la journée de lafâme
- Les zhoms eux aussi sont discriminés, en cette journée de lafâme ne l'oublions pas
- Les zhoms qui souhaitent rappeler qu'ils aiment les femmes et leur beauté et aussi leur physique et leur douceur et leur corps (bonus si on met en fond sonore "femmes je vous aime" de Julien Clerc)
- Les zhoms qui expliquent que oui, ils considèrent que les femmes ont autant de droits qu'eux : la preuve, parfois ils font la vaisselle et puis ils aiment bien cuisiner, vraiment à la maison on est à égalité. Au fait chérie, tu les as rangées où les éponges ?

15 Janvier 2018
3 637
54 316
3 914
29
Hello l'ECM :hello:

Retour au travail ! J'ai commencé avec un accueil de classe, plutôt sympa mais avec des enfants vraiment excités :ko: Heureusement que j'ai pas de deuxième classe ce matin ! Maintenant c'est rattrapage d'une semaine de mail et je dois aussi modifier la page d'accueil de notre site pour parler de la journée des droits des femmes (une bonne occasion pour mettre en valeur nos livres féministes :cretin:) puis je mange et j'ouvre la médiathèque à 12h30. On a des collègues absents cette semaine, ça promet donc encore une gymnastique des plannings, des fermetures supplémentaires, ALALA QUEL PLAISIR D'ETRE REVENUE :goth:

Je voulais faire un point sur les trucs que j'ai mis en place dans ma vie pour améliorer ma gestion catastrophique du stress, de l'anxiété et de l'angoisse en tout genre, mais j'ai pas le temps, ce sera pour plus tard !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
Bon il est temps d'aller se laver et s'habiller :supermad:
J'ai un peu hâte de commencer à travailler en fait, pour retrouver une routine, me lever plus tôt, que ma semaine ne soit pas un perpétuel week-end. Bon je regretterai sûrement d'avoir écrit ça quand je râlerai que je n'ai le temps pour rien, mais que voulez vous, jamais contente :coiffe:

Je vais aller faire un tour dehors après, profiter du soleil :happy:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
giphy.gif

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 245
83 775
6 434
:hello:
Je suis pas d'humeur foufifolle aujourd'hui, je cherche la petite bête pour rien, ronchon sur à peu près quasiment tout :drama:. je crois que je vais marcher et me poser le long de l'eau jusqu'à midi (le souci étant que le vent est absolument glacial ces derniers jours et que je risque de ronchonner d'autant plus :lunette: ).

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
J'ai faim, mais y a des gens dans mon jardin pour ré-installer nos clôtures (est-ce qu'on l'a appris ce matin à 8h30 quand ils ont sonné à notre porte ? Oui. :goth:), alors j'ai pas envie d'aller dans ma cuisine qui donne sur l'extérieur pour me faire à manger et les voir...
La vie est si cruelle... :drama:

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
jour-bon :hello:

la journée commence pas super bien. J'ai foiré l'application de l'huile dans l'escalier, parce que j'ai regardé un tuto pour appliquer du vernis, et en fait ça se pose pas pareil, j'ai mis bcp trop d'huile, ça glisse à crever

heureusement j'ai réussi à avoir un gars du magasin au téléphone, il m'a expliqué quoi faire. Je dois aller racheter du papier de verre plus gros, et rehuiler les marches plus light.

je suis un tel boulet, je me désespère

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes