ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Janvier 2018
3 637
54 316
3 914
29
@Sneglia Je partage TELLEMENT ton allergie aux agents immobiliers mecs :yawn: Ils ont un aplomb incroyable pour te dire d'énormes conneries ou te contredire quand tu souligne un truc qui va pas. Des fois je comprends pas trop leur logique d'ailleurs. A quoi ça sert de forcer de ouf si tu vois qu'on a des reproches et qu'on est pas super emballé ? Si ça nous plait pas, c'est pas parce que le gars va dire "Mais si c'est bien" qu'on va tout à coup adorer :hesite: Je trouve que les émissions de type Plaza ont tendance à leur donner une image de gens super gentils qui veulent que ton bien, mais perso je ne me fais pas d'idée sur leurs intentions. Ils veulent vendre leurs biens, au meilleur prix, c'est leur job, et s'ils doivent te prendre pour un con pour ça, ils n'hésiteront pas.

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ECM :hello:
Bon, vous m'avez convaincu, je pense que je m'achèterai le manteau sur lequel j'ai flashé ce soir s'il est encore dispo :yawn:
Sinon bonne nouvelle aujourd'hui : on aura le chauffage demain :paillettes: Le passage de l'élue hier a dû bien aider !
On a passé la matinée à travailler sur la signalétique, maintenant qu'on a fini, je me rends compte que je vais avoir énormément de travail sur les collections, notamment sur les documentaires que je vais tous recoter et ranger par pôles. C'est un travail très très long mais je suis plutôt enthousiaste à l'idée de m'y mettre ! Et de toute façon, je ne nous voyais pas ouvrir une nouvelle médiathèque sans réflexion sur notre fonds, je vais faire aussi beaucoup de désherbage car je trouve qu'on a beaucoup de choses assez vieillottes...
Bref, la journée devrait être bien remplie :supermad:

M

Membre supprimé 361841

Guest
Ca y est il fait gris, je revis :dowant: (c'est assez dingue quand même la différence entre il y a une heure et maintenant : j'étais dans une énorme vape de dissociation, et là je reste un peu dissociée mais je me sens bien plus ancrée dans la réalité comme si le soleil de tout à l'heure n'était qu'un mauvais rêve)

Bon, j'ai avancé comme un escargot sur le boulot, faut que je me concentre maintenant, café et c'est parti !

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
@Banana C'est un mix improbable auquel je n'aurais pas pensé :lol: En revanche comme je suis végé je n'aurais hélas pas la possibilité de le tester ! Mais j'ai un cake au four pour demain matin (avec ce que j'avais sous la main : graines de lin, graines de sésame toastées et thym) :frotte: En vérité ce sera le cake pour mon deuxième petit dej, le premier (en ce moment du porridge) je le prends super tôt comme je commence souvent à 7h30, et ensuite je remange vers 9h30/10h. J'ai même tout suivi tes conseils puisque j'ai acheté du fromage frais (bon du fromage végétal) à tartiner dessus ! J'ai hâte !

Edit : remarque le mélange poulet/cacahuète n'est pas si improbable en fait, je viens de percuter :rolleyes:

Dernière édition :

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 956
21 941
2 054
Je suis allée sur Facebook et j'ai lu les commentaires sous un article à propos du bombardement en Ukraine... Mais même là, les conspirationnistes ouvrent leur bouche :stare: "Je n'y crois pas/on nous ment/réveillez-vous !/cette guerre n'est pas réelle que des mensonges" mon dieu mais les geeennnnns :gonk: Je vais restreindre Facebook. Entre ceux-là et l'influenceuse qui vend l'eau de son bain, y a plus rien à sauver :gonk:

25 Juin 2015
1 708
17 337
5 664
Ouhla, certains topics partent un peu en cacahuète...:eh:

Et d'ailleurs, j'ai vu passer un "argument" qui affirme que mettre en lien un article dans un post sans le résumer avant ne vaut pas grand chose, ça me fait penser à un truc que j'ai repéré ( parfois sur ce forum, souvent ailleurs):

les gens peuvent citer un article en l'interprétant et parfois ce qu'ils résument n'a rien à voir avec ce qui est dit dans l'article , et parfois meme l'article en question fait des interprétations d'un autre article.

Du coup, j'ai l'impression que certaines personnes s'imaginent ( ou espèrent ?) que les liens ne seront pas lus.....Pourquoi donc mettre des articles ? Pour paraitre plus sérieux, plus intelligent ?
Ils espèrent que face à leur soit disant arguments bétons, ces articles ne seront pas lus ?
:hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes