ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 688
3 894

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 917
3 504
31
Ohlala :crying: J'viens de trouver un appart à louer, sur la Grande Ville, en centre-ville, - de 500€, avec vu sur le fleuve, avec accès au tram, un 2 pièce.
Je me dis "Y'a un problème :lunette:", je regarde, c'est une agence.
Ok.
Je cherche l'agence sur Google.
Avis : 1 étoile et demi.
Lecture des avis : Les gens qui disent de fuir, des voleurs, aucune communication possibles, des travaux essentiels qui ne sont jamais fait, incontactable, etc.
:lunette:
MAIS L'APPART EST SI BEAU ET PAS CHER :gonk:
 
8 Décembre 2015
15 668
118 466
6 124
36
@Chat. Merci :jv: hier on a une personne qui se sentait pas bien donc elle est rentrée chez elle (elle était négative hier, positive aujourd'hui) mais bon du coup on verra dans les prochains jours ce que ça dit XD

Après c'est con parce qu'on voulait inviter la belle famille pour l'anniv du chéri mais je crois qu'on va devoir décaler du coup.
 
26 Décembre 2011
5 550
204 270
6 984
J'envisage d'acheter des gâteaux ou autre à mes 2 collègues qui ont pris le relais de mes cultures cette semaine, parce que ça leur rajoute quand même beaucoup de travail :coiffe:.
_
Mission finir le rangement des produits de la salle de bain + ménage ce matin. Ma peau est une catastrophe par contre, faut que je teste des trucs cet aprèm.
 
8 Décembre 2016
489
29 133
3 864
:hello:

De l'art de ne pas savoir se ménager au bon moment : finir de bosser à 3h du mat, mais avoir accepter que le lendemain soit le jour pour se remettre au sport avec une amie, donc piscine en début d'après-midi et n'en percuter qu'après, que c'est aussi le jour du cœur de yoga.
Je va décéder. :lunette: :yawn:

Sur ce je m'en va chercher des recettes pour varier de mes cookies au lentille corail, parce que vous m'avez redonner envie de salé le matin! :rockon: :ms
 
15 Janvier 2018
3 637
54 316
3 914
29
Hello l'ECM :hello:

Hier soir quand je suis rentrée, rincée, le moral pas au top, j'avais envie de m'effondrer sur mon canapé, mais mon copain m'a proposé qu'on fasse un puzzle pour se détendre ensemble, et c'était trop bien ! On a du avancé de genre 3% mais c'était rigolo, avec le chat qui essayait de nous voler des pièces :yawn: Puis on a mangé de délicieuses pâtes carbo en regardant Top Chef, c'était une bonne soirée !

Et puis ce matin on s'est pris une nouvelle reloue (par rapport à un vol qu'on avait prévu en 2020 qui a été reporté) et franchement j'avais pas besoin de ça en ce moment :gonk: Mon copain gère le truc, j'espère qu'il va trouver des solutions. Sinon je me suis refaite tester ce matin, je suis toujours négative alors que je tousse, du mal à déglutir et un début de mal de tête :hesite: Bon ben je suis aller bosser du coup, mais je pense que je serai positive demain ou samedi :lunette:

Comme j'ai pas trop le moral en ce moment je me suis achetée des fringues sur Vinted, pour le printemps :lalala:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes