ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
Les gens sur Facebook sont vraiment à part. :lunette:
Je suis sur plusieurs groupes de dp, ça me sert quand je veux poser des questions ou poster mes avancées sans avoir l'impression de faire trop de messages d'un coup.
Et pour les dp, chaque couleur a un numéro, et on peut trouver la liste de titres les couleurs/numéros un peu partout. Certains vendeurs vont pas indiquer quel numéro a telle couleur, mais la plupart si, et comme beaucoup (et récemment moi aussi) gardent leurs surplus si jamais un jour ils reçoivent pas assez d'une certaine couleur, bah savoir que le vert sapin c'est du 356 c'est pratique. :lunette:

Dans ma dernière commande, j'ai reçu une certaine couleur, dont j'avais même pas besoin, en surplus. C'est pas grave ! On va garder ça !
Mon système de rangement c'est un classeur avec des pochettes type qu'on utiliserait pour des cartes Pokémon genre, donc c'est comme des pochettes de classeur, mais avec 18 petites poches par feuille recto verso. Donc ce que j'ai ajouté c'est des petites étiquettes avec le code de toutes les couleurs disponibles, comme ça bah si un jour j'ai un surplus de 648 j'ai juste à ouvrir mon classeur à la bonne page et basta.

Donc je mets mes perles bonus dans un sachet, ouvre mon classeur à la bonne page, j'ai pas cette étiquette. Je vérifie, la référence couleur existe pas.
C'est pas grave ! Je vais sur Facebook, j'explique ma situation rapidement, et demande si quelqu'un peut m'aider à identifier la référence de cette couleur. Donc je dis que la référence n'existe pas d'après mon cahier de références. :lunette:

Premier et unique commentaire pour l'instant : c'est pas une référence correcte.

MAIS JE SAIS ÇA BORDEL. :goth:
 
M

Membre supprimé 357025

Guest
:hello:

Mon médoc pour le sommeil me fait faire des rêves qui me font me réveiller en sensation de malaise profond/dégoût de moi-même (voire les deux combinés), donc hier soir, j'ai fait un test, je l'ai pas pris.
J'ai dormi de 2h à 6h, mais sans rêves chelous/malaisants :coiffe:

Ca me saoule. :stare:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
Alors :lunette: y a des années, après que j'ai arrêté de grandir, je me suis mesurée chez le médecin, et je fais(ais) 1,78. Donc pour moi, jusqu'au jour d'aujourd'hui, je fais un mètre soixante dix-huit.

Et ma personne qui fait 178cm dort dans un lit classique pour deux personnes, donc 190x140. ET DONC VU que 190>178, à moins que je fasse des trucs bizarres et mette ma tête à la moitié du lit, tout mon 178cm de corps peut être contenu dans un lit de 190cm de long.
DONC POURQUOI, quand je m'allonge normalement, j'ai les pieds qui dépassent du lit ?? C'est à dire qu'à l'instant où j'écris ça, j'ai ma tête centrée sur mes oreillers, et tout de mes deux pieds hors du lit

C'est très possible que je me souvienne mal de ma taille, mais plus que l'industrie de la literie nous mente
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 937
107 979
6 114
:hello:

Donc, je passe les fêtes avec mes darons à la montagne pour eviter de le passer avec la tante, mais decidement c'est pareil. On est le matin et ma mère m'agresse because "Tu pourrais parler avec nous". :facepalm:
Ce qui est cool c'est que je suis soutenue par une de ses potes qui lui a sorti "Mais laisse la tranquille, c'est pas grave".
J'ai eu un mauvais presentiment en partant et franchement il se confirme. :lunette:
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 885
96 211
2 604
30
@Potimarron. Je valide totalement le jeu de mot :yawn: :drama:

***

Franchement, s'il y a bien un truc que la pandémie + ma situation actuelle ont causé, c'est rendre + difficile ma sociabilité :nerd: J'ai un mal incroyable à répondre jour par jour par écrit aux gens par message (je me force littéralement pour ma mère), j'ai par exemple un message auquel je veux répondre qui date d'octobre et un autre de fin novembre. C'est super dur à gérer pour moi. J'essaye de pas être trop long-ue, quitte à envoyer un message par jour (et ça fait une discussion sur la semaine :lunette: ), mais je n'arrive plus à faire ça, alors que j'ai jamais été spécialement associable ou quoique ce soit :gonk:
 
Dernière édition :
30 Novembre 2014
3 163
223 427
6 354
Y'a le chat qu est assis en hauteur et qui me juge si fort du regard.

Oui j'ai travaillé cette nuit et je t'ai laissé seul mais c'est pour te payer tes croquettes sale ingrat :scream:

Hier je me suis endormie en l'engueulant parce qu'il faisait des conneries
Ça a du donné un truc du genre "Ryuma j'ai dit non ! Non ! Petit con vient dormir :scream: ... ZzzzZzz"
 
23 Mai 2018
39
328
1 109
@Adybou C'est plutôt normal, tout est une affaire de décentrage par rapport à ta tête :lunette: 190-178 = reste 12 centimètre, il suffit que tu mettes le haut de ton crâne à 12 cm du haut du matelas et hop ça dépasse. 12 cm c'est pas grand chose, je veux dire, c'est moins que la taille du :zizi: moyen français :lol:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes