ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Juillet 2015
3 771
30 410
4 684
Paris
Je suis affreusement dégoûtée de ce qui se passe à Nantes.
Ça prend des proportions horribles .. les commerçants, les usagers qui n'ont rien demandé deviennent des dommages collatéraux.. :goth:

ça me rappelle l'affaire Adama Traoré en 2016 (il me semble) quand il a été tué. Mon tout petit village a été "attaqué" et on a vécu une nuit de terreur dans notre maison parce que les mecs (et c'était bien que des hommes) lançaient des cocktails molotov sur les maisons, ont pris les poubelles et ont bloqués les routes en mettant le feu partout. Par manque de chance c'était le soir où on sortait les poubelles plastiques, donc ça a bien bien brûlé. Ma voiture fut l'une des rares épargnées, et les pompiers et policiers au téléphone ont juste dit "mais madame... c'est tout le secteur qui brûle, on ne peut rien faire". Pendant une semaine ils ont tout brûlés, les hélicoptères tournaient en boucle au dessus de la ville avec le projecteur en lumière, ils ont attaqués la petite épicerie du quartier... Bref, vraiment une horreur cette semaine là... En conséquence ma ville a été l'une des villes ayant voté majoritairement FN du département aux dernières présidentielles. On sent vraiment un "avant" et un "après" ces évènements, ça fait deux ans et le soir tout le monde se barricade encore chez soi, plus personne ne laisse sa voiture dans la rue, les jeunes qui restaient pacifiquement et tranquillement à parler dehors le soir sont agressés verbalement... C'est devenu pesant... Et là on a peur que les cons profitent de cette nouvelle bavure policière pour reprendre les violences...

19 Juillet 2015
3 771
30 410
4 684
Paris
@Ouestrion
gifs-animaliers-1722223.gif

3 Août 2014
2 176
52 677
3 334
Orvault
@Let_Them_Eat_Cake

Ça fait peur ça..
Heureusement pour moi (oui pur égoïsme même si je suis en colère pour ceux qui sont touchés par des attaches injustifiées) je vis à 30-40 minutes de lieu des affrontements.
Je sais que je n'aurais pas été tranquille si j'avais vécu tout près ..

26 Avril 2018
689
5 752
564
30
Salut tout le monde !:hello:
Question qui s'adresse aux utilisatrices.teurs de Vinted.
J'ai une acheteuse qui n'est toujours pas allée chercher son colis qui est au point relais depuis 7 jours je lui ai envoyé des messages elle se connecte tous les jours mais elle ne répond jamais même avant l'achat elle n'a jamais répondu à mes messages. Je sens le faux plan. Comment ça se passe dans ces cas là ?

Ben en principe t'as été payée. Je pense que si elle ne va pas le chercher il te sera renvoyé.

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Je devrais avoir honte (sauf que non...), mais je regarde en direct le match Nadal - Kukushkin en direct sur la BBC grace à un VPN!! Pasque bon je suis prof d'anglais et que donc regarder n'importe quoi en anglais sans sous titres, sans passer par des voies heu "secondaires" en fait c'est pas si facile en France!:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes