Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon j’ai Réussi à sortir du lit et me mettre en marche. J’ai fait du sport, j’ai mangé, je suis sortie acheter de l’eye liner et j’ai choisi un sol de cuisine.
Trop bien, j'ai trouvé mon modèle de baskets de running sur vinted
J'ai rien contre ma paire actuelle, j'adore ce modèle, mais il m'en fallait une autre pour tourner un peu
2h de sieste, dans le coaltar et acharnement sur un poil de sourcil parce que je le sens quand je passe le doigt mais je n'arrive pas à le choper à la pince et que ça me rend DINGUE ! Résultat, c'est tout irrité et j'ai une belle tache rouge.
Tout s'est bien passé hier.
Ici, je suis en train de m'endormir mais je dois encore faire de la vaisselle, du rangement, des plans et de l'administratif. Help
J'en ai déjà marre et je dois encore tenir une grosse semaine de travaux non stop
Je viens de rentrer chez moi, j’ai ultra traîné à Paris avec un couple d’amies, je suis explosée. Avec la fatigue, l’anxiété va pointer le bout de son nez et je me sens affreusement seule dans cette cambrousse.
Bon, je suis contente d'avoir passé l'aspi, c'est mieux comme ça ^^ et ce midi on a mangé des PATES AU PESTO ROSSO ET GRANA PADANO et des CLEMENTINES pour moi et ce soir c'était SANGRIA, POIS AU WASABI ET PIZZA AU CHEVRE
Ca fait du bien de se sentir mieux physiquement.