@Let_Them_Eat_Cake A défaut de supprimer la procuration, t'ouvrir un compte dans une autre banque ?
PAIN, BEURRE ET ROQUEFORT !

PAIN, BEURRE ET ROQUEFORT !

), la soirée était trop cool ! J'avais mis ma veste simili-cuir bordeau très canon, j'étais pas mal du tout 
 Et aujourd'hui je porte une autre veste commandée sur Vinted et reçue y'a pas longtemps, noire avec des motifs fleuris rouges/roses et blancs qui fait un peu japonaise, j'aime trop 
 Et je me sens ultra belle gosse avec, j'ai une démarche ultra confiante depuis le début de la journée 
 Quand je l'ai montré à mon mec il l'a trouvé sublime, il veut la même (du coup je vais essayer de lui trouver quelque chose qui ressemble, vu qu'il aime ce style). C'est marrant, moi qui n'ai jamais été intéressée par les fringues, je commence à développer de l'intérêt dedans, maintenant que je me sens capable de trouver des choses qui me plaisent, qui me correspondent vraiment, sans avoir quelqu'un (ma mère hum hum) qui me dit "Mais c'est moche" "Mais c'est pas à la mode" "Mais ça fait pas féminin" ou au contraire "Ah ça pour une fois ça fait femme !". Je m'habille comme je veux, crotte 

J'y suis allée, et le mec à la caisse était le même que quand j'y suis allée la dernière fois, donc il me demande si je viens souvent, et je réponds que oui (c'était la 4e fois en trois mois)Demander l'avis d'une copine sur "est-ce que je commande ou je mange ce que j'ai préparé ?" : dépassé, surfait, démodé
Avoir une notif uber eats "Adybou, ne perdez pas de temps à cuisiner sain. Commandez auprès de ces restaurants..." : innovateur, personnalisé, dans l'ère du temps

. Ca attendra lundi.