Je suis devant Top Chef. Michel Choupi Sarran me manque![]()
Comme nous tout.es.

(En plus ça manque de drama, cette année, toutes les assiettes sont merveilleuses, on s'emmeeeeerde...
)Je suis devant Top Chef. Michel Choupi Sarran me manque![]()

)
) juste sous ma fenêtre. J'aime pas trop ça.
ils changent jamais de disque !
Mais tu répètes la même chose pendant 2h Roger, change les interrogations 
autant être en short ne me dérange pas autant c'est plus la brassière qui me pose soucis gros complexe sur mon ventre
... Je pense que je vais d'abord observer les autres personnes qui seront dans mon cours, si elles ont toutes le même type de corps que moi et qu'elles portent toutes la brassière sans soucis j'avoue que ça me rassurera ! C'est con mais bon
Je tiendrai bien évidement l'ECM au courantIls sont partis (au bout de 45mn), j'espère que c'était juste la pause repas.Il y a un gros camion France Rabotage à l'arrêt (donc c'est une grosse raboteuse - je sais pas à quoi ça sert) et un autre petit véhicule (ah j'ai pas bossé dans le btp moi) juste sous ma fenêtre. J'aime pas trop ça.
Si vous devez faire des travaux magnez vous, il est déjà 21h30 !
J'ai pas envie d'aller me coucher (bon pas maintenant) et de me faire réveiller par des travaux pour je ne sais quoi parce que la chaussée a l'air bien.

) et j'en ai mis une bonne partie de côté pour demain midi. Ce soir, je me suis fait une petite assiette d'endive et roquefort et de la paelle. Bah je suis pas fière parce que j'ai trop mangé. J'aurai pu m'arrêter à une première petite assiette de paela mais j'en ai repris parce que de toute façon j'en aurais pas eu assez pour demain soir. J'aime pas quand ça arrive ! 

ou
est l'un des drames de ma vie.
:
). J'ai lu 25 épisodes environ et j'ai vu 0 personnage masculin (sauf 1 qui est mentionné). C'est possible que ça change mais en tout cas, on a l'air d'être sur du girl-power.

Vous remarquerez donc que ma mégalomanie ne date pas d'hier.Mon dossier à la formation "Devenir maitre du monde à la place de Dieu" a été accepté. Non plus sérieusement, je quitte très prochainement pendant 7 mois le cercle des glandeurs pour intégrer celui de la formation et du stage. Je vais déjà passer un coup de fil à Satan pour un petit stage (sans mentionner le fait que je compte avoir un emploi derrière et devenir PDG après quelques années de mauvais et déloyaux services. J'ai réussi à être sérieuse sur ce statut pendant une phrase (et encore)