Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai tellement hâte de retrouver le lit ce soir Peut-être même cet après-midi en fonction de si mon psychiatre est passé et de l'heure à laquelle vient ma mère. En attendant, je vais essayer de faire un peu de russe.
Bonjour les belles gentes de l'ECM !
Réveillée tôt (pour moi) ce matin, et plutôt naturellement en plus, que m'arrive-t-il ?
Aujourd'hui j'attaque ma dernière semaine dans mon fief, donc elle va être rythmée par les cartons à faire pour le déménagement, des rendez-vous à prendre et honorer, une procuration à faire, des amis à voir avant mon départ, bref, pas mal de choses plus ou moins réjouissantes. J-7 avant mon départ, et -11 avant mon nouveau boulot
J'ai eu la bonne surprise ce matin de voir que mon ex-voisine m'avait contactée spontanément pour avoir des nouvelles, alors qu'habituellement c'est toujours le contraire, ça m'a fait plaisir
J'aime quand le service avec lequel mon client ne s'entend pas, mais doit partager la responsabilité sur ce dossier, nous envoie en milieu de matinée des docs à relire pour ce soir, alors qu'ils les ont depuis jeudi dernier ben oui parce qu'on n'a aucun autre sujet en cours, bien sûr
Entre ça et mon autre client qui fait la sourde oreille alors que je dois organiser un atelier d'ici jeudi, c'est une semaine qui commence bien !
Bon, je vais quand même me prendre une demi-heure avant ma réunion de midi pour noter mes rêves à la terrasse d'en bas (soleeeeeeiiiiil).
Je déteste l'attente c'est terrible On a appelé l'agence, la secrétaire nous a dit que son collègue allait nous rappeler, et il nous rappelle paaaaaas Il doit être occupé c'est normal je sais mais du coup je tourne en rond, je sais pas quoi faire pour m'occuper en attendant Je vais peut-être aller faire une séance de méditation ou du coloriage, histoire de me vider un peu la tête.
Bon et bien j'ai repris ma BB crème avec une compo pas ouf mais qui est nickel pour ma peau.
Et je l'ai trouvé sur un site à un prix beaucoup plus bas j'en ai profité aussi pour prendre d'autres marques qui me faisaient envie mais qui étaient trop chères sur mon ancien site, par ex les baumes pour les lèvres Laneige.
En gros j'ai craqué
Moi j'ai reçu un sérum et une crème hydratante et je suis choquée de n'avoir jamais acheté ces produits avant , c'est.... pas mal en fait et même agréable !