Ca fait depuis 3 ans que je n'ai rien posté sur FB (je le garde juste pour Messenger) mais de temps en temps je vais voir les souvenirs pour voir les conneries que j'ai dite par le passé.

Il y a quelques jours, j'ai eu le souvenir de mon voyage à Rome qui date de 2014 (!) et cette photo (prise sans zoom).
Vous le sentez le mépris ?
Méfiez vous de ces oiseaux parce que ça mange aussi des pigeons
Et justement tant que c'est petcredi, j'en profite pour partager d'autres photos du séjour :
Ces photos ont été prise dans des anciennes ruines qui est (était ?) un spot de détente pour chats
Bref, aujourd'hui, j'ai ce souvenir qui date de 6 ans :
Mon dossier à la formation "Devenir maitre du monde à la place de Dieu" a été accepté. Non plus sérieusement, je quitte très prochainement pendant 7 mois le cercle des glandeurs pour intégrer celui de la formation et du stage. Je vais déjà passer un coup de fil à Satan pour un petit stage (sans mentionner le fait que je compte avoir un emploi derrière et devenir PDG après quelques années de mauvais et déloyaux services. J'ai réussi à être sérieuse sur ce statut pendant une phrase (et encore

)
Vous remarquerez donc que ma mégalomanie ne date pas d'hier.

Et cette formation ne m'a servi à rien. Enfin, j'ai appris des trucs mais j'ai jamais trouvé de taf dans le domaine.

Quoique, je dis n'importe quoi ! Je suis passée de stagiaire à maitre des enfers ! Je m'y sens tellement bien que j'en oublie que j'ai commencé en servant des cafés (mal fait).
N'empêche, ça me fait rire en voyant que j'ai toujours les mêmes délires. Qui sait à 80 ans, on me diagnostiquera de la démence parce que je parlerai toujours de gouverner le monde