ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Juillet 2015
3 767
30 373
4 684
Paris
Ma sœur a passé une semaine chez nos parents et elle est revenue complètement malade. Elle a une sinusite avec vertiges, nausées, fièvre, mal de tête, le tout depuis déjà 2 semaines.
Là mon réveil vient de sonner, j’ai essayé de m’assoir et impossible: ma tête tourne dès que j’essaye de me lever, et une envie de vomir horrible me prend aux tripes. Je n’arrive réellement pas à bouger. Je ne sais pas si je vais arriver à aller jusqu’au bureau, j’en doute un peu. Ça m’énerve cette politique de 0 télétravail car aujourd’hui j’en aurais bien fait: ça m’aurait permis de me reposer tout en bossant tranquillement de mon lit (ce qui est jouable dans mon poste).
J’en veux un peu à ma sœur aussi parce qu’elle chope tout le temps tout comme maladie (elle ne fait clairement pas attention) et qu’elle me le transmet à chaque fois. Sauf que je ne peux pas me permettre d’être malade et de faire un arrêt maladie au bureau, c’est clairement pas possible (déjà que mon derrière est sur la sellette…)

bref, je ne sais pas du tout quoi faire là…

Je suis donc en arrêt pendant 3 jours. J'ai prévenu ma boss au départ que je serais en télétravail aujourd'hui. Elle me fait payer en ne faisant que m'embrouiller depuis ce matin. Ses mails sont hyper secs, elle me parle hyper mal et m'embrouille sur des sujets où je lui ai déjà dit que c'était clairement pas ma faute (et dont ELLE a décidé que ce serait à faire)

Du coup bah... Je vais planquer mon arrêt, je ne vais rien dire car sinon je crois que je serais tout bonnement virée.

Voilà voilà. Et bon lundi hein!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

25 Juin 2015
1 701
17 314
4 664
Bonjouuuur :hello:

ça doit faire deux semaines qu'il y a du soleil quasiment tous les jours et c'est chouette ! :puppyeyes:

Cette aprèm, je vais faire 2 /3 courses et je vais voir si tout le monde à laisser tomber le masque. En tous les cas je vais continuer à le porter.

Bon lundi !

13 Mars 2017
6 013
82 731
4 114
30
Bonjour ecm :hello:
Je suis en formation, pour le moment ça se passe bien, le groupe est sympa mais j'ai oublié ma bouteille d'eau donc j'ai un peu soif :cretin:
A partir de demain les horaires changent, on commencera à 8h45 pour finir a 16h donc faudra que je prenne le bus assez tôt, mais je finirai ma journée suffisamment tôt pour avoir plein de temps pour faire des trucs :supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes