Je suis chafouin ce soir.
Et aussi, anecdote mi-figue mi-raisin : on a visité une structure en lien avec celle de mon boulot cet après-midi, et j'avais postulé là-bas aussi (j'avais eu un entretien pour les 2 structures en même temps, vu qu'elles appartiennent toutes les deux à la ville). Et le gars qui nous a fait visiter le site était celui qui avait participé à mon premier entretien, mais je n'en étais pas sûre donc je lui demande "C'est bien toi qui m'as fait passer le premier entretien d'embauche avec X (X étant mon responsable actuel) ?" Et il m'a répondu : "Oui c'est ça, d'ailleurs X et moi on s'est battus... Parce que nous aussi on te voulait."
Du coup je suis super flattée et ça fait du bien de savoir que mon profil a plu à ce point, mais en même temps j'ai un peu le seum parce que cette structure est plus en adéquation avec ce que je veux faire et leur planning a aussi l'air plus cool, donc je suis plutôt déçue que ce ne soit pas eux qui aient "gagné"
Mais bon, en fonction de comment se passe cette saison je pourrai peut-être demander à passer chez eux l'année prochaine...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup je suis super flattée et ça fait du bien de savoir que mon profil a plu à ce point, mais en même temps j'ai un peu le seum parce que cette structure est plus en adéquation avec ce que je veux faire et leur planning a aussi l'air plus cool, donc je suis plutôt déçue que ce ne soit pas eux qui aient "gagné"

Dernière édition :