Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sinon, il neige, tout le monde est au courant, mais mon étonnement face à la réalisation de cet évènement prédit depuis une bonne semaine ne faiblit pas. Si c'est le poisson d'avril de la météo, elle nous a bien eu(e)s
Sur ce, je vais enfiler une combinaison de ski et aller bosser au café.
@Griffith , je me posais la même question car autour de moi, les gens veulent voter Melanchon. Je pense qu'avec tous les médias dans sa poche, il fait le mariole.
Je suis sortie 5 min pour mettre des graines de compétition aux oiseaux (je diminue l'apport au printemps et je mets surtout des vers de farine) et remettre des boules de graisse.
La Carpe qui vient de me dire qu'il en avait rien à foutre des élections, qu'hormis Macron, les autres candidats font peine cette année et qu'on sait tous ce qu'il va se passer, donc pas la peine de voter
A rajouter à la liste des choses qui clairement me plaisent pas.
(Je pars dans la journée, je petit dej tranquille et je réunis le reste de mes affaires)