ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 944
150 651
7 124
La séance de yoga que j'ai choisie pour aujourd'hui n'était pas top, c'était une succession de chien tête en bas planche cobra chien tête en bas guerrier I guerrier II triangle et ENCORE UN CHIEN TÊTE EN BAS :gonk:
Je n'ai fait que la moitié, après j'ai :sick:

Je ferai une séance douce ce soir, ça me détendra après la pole. Et je ne reste pas sur une insatisfaction comme ça
 

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 584
62 684
2 804
@Esmé. : Perso j'admets que le passage de Camilo faisait partie des incertitudes sur "est-ce que je chope la chanson en français ou en anglais ? :hesite: " :lunette:
Finalement j'ai choisi l'anglais, mais je trouve que, vraiment, le doublage est une réussite :puppyeyes: Habituellement je supporte vraiment mal la VF, sauf pour les films "d'enfance" où la nostalgie joue beaucoup, mais là même au ciné ça m'avait pas sortie du film !

@Lulla94 : Contente d'avoir pu te rassurer :jv:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 712
270 427
6 154
@Sweetroll Aaaah, je vais aller l'écouter en français, alors. :lunette:
Pour la science. :lunette:
J'avoue que je l'ai vu que en anglais, je suis de base très VO, mais de plus en plus en vivant en Angleterre.... :hesite:
(Même des films assez vieux, genre Raiponce ou Frozen, je préfère les chansons en anglais, alors que je vivais en France à l'époque... :hesite:)
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 712
270 427
6 154
Mon ex (mais si, celui qui m'envoit des photos de sa montagne, là) m'a envoyé un exemplaire de son livre auto-édité.
C'est ouf comme il me tient au courant de tout, alors qu'il sait à peine ce que je fais ! :yawn:

(En vrai ça me vrille un peu, ça me rend très confuse. Quel est ton but, enfin ??? :halp:)
 

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 584
62 684
2 804
@Esmé. :
murph-brian-murphy.gif
:cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et pour revenir aux chansons, je les préfère généralement en anglais aussi ! J'aime tellement chanter en anglais :puppyeyes:
(et je m'en veux un peu de penser ça, mais je trouve que ça fait moins "niais" qu'en français, et je préfère que des gens random m'entendent chanter en anglais, comme ça je me dis qu'iels comprennent pas forcément, c'est plus "safe" niveau intimité et espace mental :ninja:)
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 807
30 044
5 934
Paris
On a encore débordé d'une demi-heure sur l'horaire prévu :stare: du coup pas le temps de caler une séance de sport ce midi... juste eu le temps de faire un MELANGE DE BOULGOUR ET LENTILLES, EPINARDS, POTIMARRON, NOISETTES et dans 2 min c'est reparti ! Tant pis, je ferai un HIIT plus long dans l'aprem et fuck la fin de la journée de travail.

Ah, et mon père m'a envoyé un colis avec son ancien téléphone parce que je lui avais dit que le mien était en réparation.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 712
270 427
6 154
@Sweetroll Je maintiens ma préférence pour la version anglaise, déso. :drama:
("feast on your screams", c'est si parfait... :drama:)

C'est clairement un des avantages à vivre en Angleterre : le ciné en anglais. Je pense que je loupe certaines subtilités, selon les films, parce que pas de sous-titres, et que l'anglais reste pas ma première langue, mais c'est siiiii agréable !!! :puppyeyes:
Et pour les films français, on va jusqu'à Londres, où y a un ciné français à côté du consulat : ça nous fait une journée en ville, c'est sympa aussi ! :cretin:
Après clairement, vu les tarifs du ciné, c'est pas tous les jours non plus... :lunette:

Et je comprends tellement, pour le chant ! Je préfère chanter en français en Angleterre,e te n anglais en France. Je me sens plus en sécurité, bêtement ! :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes