Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Eh ben je suis bien contente d'être allée au spectacle finalement, c'était super bien
J'ai failli me rétracter a la dernière minute car il s'est mis à neiger, mais les collègues m'ont convaincu de venir et au final la route ça a été nickel
Je vais pas tarder à aller au dodo par contre, je suis cuite
Y avait pas nos desserts habituels alors j'ai demandé à M. Cat de me prendre un nouveau truc avoine-chocolat et... c'est pas bon.
Je sais pas ce que je vais faire des trois autres pots...
Oh bordel je suis en train de regarder une série. Que je me disais d'ailleurs que j'allais arrêter parce qu'il y aurait un beau bingo de clichés à faire sur les deux épisodes que j'ai vus ce soir. Mais surtout. Y a une gamine qui est censée avoir cinq ans dans l'épisode. Ils l'ont maquillée. Rouge à lèvres, mascara, fard à paupières, la totale. Et c'est censé être son visage normal, elle est pas maquillée par un.e adulte ou quoi. Je hurle intérieurement.