Messy et le local à poubelle, une source d'énervement continu
C'est de pire en pire dans mon immeuble, une vraie déchetterie. En ce moment on peut observer :
- de vieux coussins sans housse
- une planche de contre-plaqué
- un étendoir à linge cassé
- un sac de vieilles chaussures (j'ai regardé, rien de récupérable)
- un meuble type ikea tout cassé
- des cartons posés sur les poubelles, ça devait être trop dur de découper le scotch et de les plier pour les faire rentrer dans la poubelle (c'est même pas des très gros cartons
). Par contre on a bien pris le temps de mettre des coups de ciseaux sur l'étiquette avec le nom du destinataire pour qu'on ne puisse pas retrouver le coupable (oui j'ai cherché à savoir qui déposait ses cartons comme ça
)
C'est de pire en pire dans mon immeuble, une vraie déchetterie. En ce moment on peut observer :
- de vieux coussins sans housse
- une planche de contre-plaqué
- un étendoir à linge cassé
- un sac de vieilles chaussures (j'ai regardé, rien de récupérable)
- un meuble type ikea tout cassé
- des cartons posés sur les poubelles, ça devait être trop dur de découper le scotch et de les plier pour les faire rentrer dans la poubelle (c'est même pas des très gros cartons
)
Tant que je m'en rends compte maintenant c'est pas la fin du monde mais ça veut dire qu'on a eu un faux espoir pour une planète
je me sens trop conne
), et le seul moyen qui marche impec c'est le destop... Le bicarbonate et vinaigre ça ne fonctionne pas chez moi non plus.