Bonjour tout le monde
Après une première nuit compliquée dans mon nouvel appartement, à base de gros mal de tête et de petit chat perturbée me réveillant à 5h du matin (
), la deuxième nuit s'est beaucoup mieux passée, j'ai réussi à négocier ce matin pour que ma minette vienne finir sa nuit avec moi plutôt que me donner des coups de pattes pour avoir sa pâtée
Et après 2 jours de rangement et réflexions, mon appartement commence à ressembler à quelque chose, je suis contente
Il manquera quelques trucs (des PLANTES
), et avec ce que je vais acheter cet après-midi (étendoir, linge de lit, bassine, etc etc) je devrai sans doute réorganiser certains placards, mais pour l'instant il me plaît pas mal !
Et j'ai reçu mes plannings des deux prochaines semaines pour mon nouveau boulot, je vais avoir un week-end de 4 jours début avril pour qu'on se cale sur les horaires d'ouverture du parc, ça va me laisser le temps de jardiner
J'appréhende un peu de commencer le travail (peur que ça ne me plaise pas, de m'ennuyer, ou de ne pas être compétente...) et à la fois j'ai hâte, ma responsable a l'air chouette et je suis curieuse de rencontrer les autres saisonnier.ères, j'espère qu'on va bien s'entendre
Et puisque c'est Petcredi, petite photo de mon bébé chat qui fait la sieste sous ma couette :
En cette journée de printemps ensoleillée, je souhaite à l'ECM une après-midi aussi douce que ma boule de poils