ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 700
4 124
Je pense que je suis en train d'attraper une crève de l'enfer :gonk:

J'ai mal aux oreilles, à la gorge, j'ai un peu de fièvre, bref, pas de quoi casser trois pattes à un canard, mais suffisamment que pour être suuuuper embêtant pour étudier (et de toute évidence pour dormir :lunette: ) (ce qui n'aide pas pour étudier le lendemain)
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
6 098
160 745
6 824
Bonjour :caprice:
Alors c'est la grasse matinée pour tout le monde ici ? Debout debout !
Je me suis réveillée vers 7h30 comme d'habitude, mon café est pris, mon livre est terminé, j'attends qu'il soit plus de 9h pour aller réveiller Mr Messy :cretin:
Journée tranquille de prévue, peut être une petite promenade s'il ne pleut pas, sinon il faut que je termine ma broderie pour l'envoyer demain !

Bon dimanche à vous les p'tits chats <3
 
Dernière édition :

GrosHibou

All eyes on you
16 Avril 2020
1 682
19 850
1 354
Bonjour et bon dimanche :happy: Merci pour les réponses à propos du projet tattoo, c'est encore à l'étude, ça va ça vient... Je me sens complètement lessivée en ce moment, alors je me laisse encore le temps quand j'aurai les idées un peu plus claires
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 928
75 781
5 614
jour-bon :hello:

Le sachiez-tu? Il est encore possible, en 2022, de faire une recherche pour laquelle Google n'a aucun résultat :nerd: je m'attendais à ne rien trouver, mais j'avais en tête que j'aurais des résultat à la rien à voir. Mais non, rien de rien.J'avoue que je ne suis pas très sûre de l'orthographe de mes mots-clefs. Il va falloir que je remette la main sur l'intégrale des Cubitus pour répondre voir à quoi ça ressemble, un Pinifou bigarré des Antilles XD

On est allé à une soirée ciné hier chez un ami, et en fait il n'y avait que nous (+ sa copine). Bon c'était sympa, on a mangé des sushis, bien papoté, et regardé un film (the tragedy of Macbeth) devant lequel EXPLOIT je ne me suis pas endormie :supermad: Par contre c'était tout en vers, il a fallu s'accrocher. C'était pas mal mais je m'attendais à plus de modernité et surtout plus d'intensité, après avoir vu la bande d'annonce. Et notre super plman de se garer juste à la périphérie de la zone de basse émission a été un franc succès, et il faisait pas trop froid pour finir la route à pied

Bon dimanche, doux ECM :fleur:
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 928
75 781
5 614
Je vais en avoir pour des heures à raccommoder ce truc.
ça marche bien?
Des fois j'aimerais bien trouver des cours de racommodage et autres sauvetages de vêtements. Plutôt que des cours de créations. Ca existe peut-être, faudrais que je cherche plus. En tous cas ça serait bien pratique, j'ai déjà fait pas mal de raccommodages au petit bonheur la chance, j'aimerais bien savoir un peu mieux comment faire bien.
 
26 Mai 2019
984
16 153
1 554
29
:hello:

Bon dimanche ECM !

Hier je me suis faite une hime cut totalement à l'arrache et sur un coup de tête, là je me suis lavé les cheveux et coiffée et J'ADORE :puppyeyes:
J'ai l'impression d'être la meuf que j'aurais voulu être quand j'étais au collège :yawn: Ça fait trop du bien à mon petit kokoro de weeb des années 2008-2010 qui allait à la Japan Expo (ne me remerciez ni pour le throwback, ni pour le cringe)
Manque plus qu'à décolorer quelques mèches et là je serais the cutest weeb of the 13ème :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes