ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
Je regarde un film d'horreur :lunette: l'histoire c'est que six personnes vont dans la campagne profonde pour tourner leur film (adulte), parce qu'ils ont loué la maison d'un mec local. Le mec local en question a facile 108 ans, comme sa femme.

Sa femme de 108 ans vient de tuer un mec qui a la vingtaine.
Mais genre comment tu fais après ? Parce que c'est obligé tu te fais tailler à mort (haha) pour ça
Pour peu que le mec finisse en enfer, sa punition ça sera qu'on se foute de sa gueule en boucle, genre il vit sa vie normal, métro boulot dodo, mais avec une petite voix qui le critique pour ca en permanence, même quand il dort (ça influe ses rêves)
 
M

Membre supprimé 357025

Guest
Est-ce que je pourrais dormir, s'il vous plaît ? :scream:

(C'est tellement le bordel dans ma tête, là tout de suite j'ai l'impression que personne ne peut m'aider à y mettre de l'ordre parce que je sais pas moi-même ce que je veux...
:stare:
Je suis bloquée par l'idée du changement, alors que j'y ai jamais été réfractaire de toute ma vie.
Est-ce que je deviens vieille ? :cretin: :halp: )

Pas citer merci !
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
6 159
161 544
6 824
Bonjour :caprice:
Réveillée à 5h un dimanche, on a vu mieux :coiffe: Je me suis levée parce que ça tournait trop les pensées dans ma tête, impossible de me rendormir.
Du coup j'ai mis une machine de linge à tourner, je rassure pour les voisins on entend rien pour les apparts à côté et je n'ai personne en dessous (team rez de jardin) donc je peux faire tourner la nuit et profiter des heures creuses :queen:
Je me suis fait un café et j'hésite entre ouvrir mon livre ou allumer la switch pour une session de stardew valley :hesite:
 
19 Mars 2021
1 791
22 494
1 354
Samedi j'ai dû me lever à 6h apres 3h40 de sommeil pour une longue journee associative. Partie de chez moi à 7h30, rentrée à 19h45.

Aujourd'hui, j'ai dû me lever à 4h45 après 4h30 de sommeil pour assister à la compétition de Monsieur Kaktus.

Et en plus il fait super froid.

J'en peux plus :crying:.
 

Kyoto

Soeurcière
30 Avril 2021
121
1 770
294
31
On a réussi à trouver un compromis pour cet après-midi en cas de pluie.
Les prévisions oscillent, pleuvra-pleuvra pas, au moins on a une solution de repli et ce n'est pas annulé.

J'ai un gros coup de pression parce que j'ai peur de perdre mon calme. J'ai peur de pleurer. Faut que ça s'arrête.
 
M

Membre supprimé 361255

Guest
Bonjour , aujourd'hui je vais faire un pique nique dans un parc avec mes enfants , j espère que y aura un temps magnifique
J ai pris une décision que j arrête mon boulot d aide soignante des le vendredi 6 mai , normalement je devrais arrêter le 1er juillet mais je suis tellement épuisée que je n ai pas le courage de continuer encore 2 mois
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes