Hello l'ECM
Je viens enfin de trouver la motivation de sortir de mon lit (la faim, c'est toujours la faim
) alors que je suis en petite gueule de bois
J'ai d'abord pris une douche parce que je trouvais que je sentais pas la rose
Puis je me suis fais un petit déjeuner à base de bonnes tartines grillées et de beurre, dont la douce odeur a attiré mon mec, qui était toujours en train de roupiller
Maintenant ça va partir sur une petite matinée glandouille et peut-être que cet aprem on se motivera pour sortir un peu, faire les magasins.
Sinon hier l'escape game était très cool, mais très dur, on a pas réussi à le terminer dans les temps
Pour se consoler on est aller manger dans un super resto japonais, qui fait des ramens trop bonnes, puis on est aller dans un bar/club, à la base pour boire un verre mais comme on s'entendait pas parler, on a dansé (même si j'étais pas convaincue par les choix de musique
). On a fini la soirée dans un bar plus calme, avant de finalement rentrer vers 1h du mat, très passablement éméché et avec de mon côté une énorme envie de faire pipi j'ai cru que j'allais mourir
Je sais pas si on peut mourir de ça mais chaque pas qui me séparait de chez moi a été une souffrance
Si j'omets ce détail, c'était une super soirée !