ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Janvier 2018
3 633
54 313
3 314
28
Hello l'ECM :hello:

Je viens enfin de trouver la motivation de sortir de mon lit (la faim, c'est toujours la faim :cretin:) alors que je suis en petite gueule de bois :supermad:J'ai d'abord pris une douche parce que je trouvais que je sentais pas la rose :lunette: Puis je me suis fais un petit déjeuner à base de bonnes tartines grillées et de beurre, dont la douce odeur a attiré mon mec, qui était toujours en train de roupiller :yawn: Maintenant ça va partir sur une petite matinée glandouille et peut-être que cet aprem on se motivera pour sortir un peu, faire les magasins.

Sinon hier l'escape game était très cool, mais très dur, on a pas réussi à le terminer dans les temps :crying: Pour se consoler on est aller manger dans un super resto japonais, qui fait des ramens trop bonnes, puis on est aller dans un bar/club, à la base pour boire un verre mais comme on s'entendait pas parler, on a dansé (même si j'étais pas convaincue par les choix de musique :hesite:). On a fini la soirée dans un bar plus calme, avant de finalement rentrer vers 1h du mat, très passablement éméché et avec de mon côté une énorme envie de faire pipi j'ai cru que j'allais mourir :halp: Je sais pas si on peut mourir de ça mais chaque pas qui me séparait de chez moi a été une souffrance :crying: Si j'omets ce détail, c'était une super soirée !

Ma nutritionniste m'a donné un nouveau programme pour 1 mois, afin de relancer la perte de poids mais il me fait peur..j'ai peur de reprendre tout derrière en reprennant une alimentation normale...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser...

M

Membre supprimé 357025

Guest
:hello:

Finalement je sors pas ce soir, je préfère être raisonnable et me coucher à une heure décente, surtout que demain je suis pas chez moi non plus :coiffe:

J'ai envie d'une grande tasse de thé accompagnée de rayons de soleil :puppyeyes:

M

Membre supprimé 361841

Guest
Bonjour les pioupious !
J'ai enfin mes règles, ce SPM c'était vraiment l'enfer, faut que j'en parle au psychiatre parce que là ces 2 derniers jours c'était vraiment limite. Mais bon comme là ça va mieux évidemment je me sens pas légitime d'en parler sinon c'est pas drôle :troll:
BREF
Aujourd'hui j'ai donc psy, ensuite j'ai un vocal de prévu avec ma soeur pendant que je bosse et si j'ai tout bien fait (avec ma fidèle bouillotte sur le bidou) ce soir c'est Sims :happy:
Also grâce à un post de @Kettricken j'ai commencé la série Little Fires Everywhere et pour l'instant je trouve que c'est une très bonne série :happy:

Allez go manger avant la séance de psy (PÂTES - la base :drama: )

Passez une bonne journée

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes