ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 199
150 407
6 824
Bonjour :caprice:
Je suis fatiguée encore et toujours, courage, plus que 2 jours après aujourd'hui (on se rassure comme on peut). Je me sens moyennement bien ce matin, j'espère que ça va aller cette journée.
J'ai prévu d'aller à la piscine cet après midi après le boulot, on verra mon état de forme sur le moment je me réserve le droit d'annuler :ninja:

Allez bientôt l'heure d'aller se préparer et partir, courage :supermad:
Bonne journée à vous les p'tits chats <3

15 Janvier 2018
3 633
54 313
3 314
28
@Sneglia
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sur toutes ces belles paroles...

Hello l'ECM :hello:

Aujourd'hui il fait MOCHE, c'est NUL :goth: Je vais avoir une journée bien chargée en plus, j'espère que tout va se passer comme je veux et qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises ! Mon copain va appeler le courtier pour lui dire qu'on accepte sa proposition, vue que c'est la sienne la plus intéressante, et une fois que ce sera fait je pourrai enfin arrêter de me prendre la tête avec des histoires de prêts, de taux, d'assurances, de garanties, parce que j'y comprends rien, que j'aime pas calculer et que je veux juste payer le moins possible.

Bref, courage à tous.tes pour cette journée, C'EST PARTI :supermad:

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
J'ai envoyé un mail à ma N+2 hier au sujet des congés. Sa réponse a été très gentille mais je ne suis quand même pas plus avancé et en gros, les choses ne changent pas.
J'ai tenté un mail de réponse aujourd'hui pour faire entendre que si congés en Juin et les prochains en Février, ça fait 7 mois sans congés, ce qui est trop long pour moi.
Si jamais ils n'entendent pas raison, je verrais avec les délégués du personnel. J'ai peu d'espoir que ça aboutisse, mais ils finiront par avoir des arrêts de travail et c'est tout :dunno:

29 Mars 2016
787
9 086
1 974
bon-jouuuuur :hello:

clairement pas assez dormis, j'attends impatiemment ma petite sieste de début d'après midi :coiffe:

à quelle heure est-ce qu'il est socialement acceptable de mettre en route la machine à laver ? Rapport aux voisins ? :hesite:
Je me dis que vers 10h/10h30 ça devrait être bon
J'aimerai changer mes draps et mettre direct les anciens à laver avant de commencer à travailler

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 731
208 206
6 354
Y en a parmi vous qui ont lu la série Kévin et les magiciens (en VO : Lewis Barnavelt, j'avoue que la VF... :lunette:) de John Bellairs (et Brad Strickland) ?
J'avais ça dans ma bibliothèque municipale quand j'étais enfant, j'en avais gardé un bon souvenir ! Même si ça me faisait un peu peur souvent (mais au moins, ça se finissait bien, pas comme les Chair de poule :cretin:) :fear:J'avais complètement oublié le nom de la série, il m'a fallu un peu enquêter quand je me suis souvenue de ce livre il y a quelques années. J'avais envie de le redécouvrir... mais les années sont passées, la bibliothèque a changé de locaux, et quelque part dans tout ça, iels se sont débarrassé de cette série :crying: Y a genre 3 ans, un film a adapté le premier tome, mais visiblement ça n'a pas relancé la popularité. En fait, j'ai l'impression que c'est pas du tout connu par qui que ce soit, et vu que 20 ans après j'en garde toujours le souvenir de bons livres, ça me peine un peu. Peut-être que j'avais mauvais goût :lunette: Mais en même temps, iels ont fait 12 tomes, donc devait bien y avoir un peu de succès :coiffe:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Par contre, on en parle des couvertures en France ? :lunette: (1ère édition, parce qu'iels en ont refait depuis, clairement je trouve qu'il y a plus de style :ninja:)
1648625816834.png

Mon copain veut m'offrir un séjour à Disneyland, on est motivé·es pour manger qu'au resto :lunette: :cretin: Je pense que le seul qu'on avait fait lors d'un précédent séjour, c'est Fuente Del Oro. On voulait tester celui de la Belle et le Clochard, mais il était fermé :crying:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes