C'est énervant de bosser dans une structure géré par un radin de puissance.
Quand je suis arrivée, on m'a dit qu'il ne fallait pas jeter les enveloppes parce qu'ils s'en resservent, que le chauffage c'était pas à fond et d'éteindre en partant (ça je comprendrais s'ils faisaient pas ça parfois).
Que le chef faisait des économies de bout de chandelle comme on dit.
Mais le pire c'est les ordinateurs qui sont très lent. Genre là il m'a fallu 1h (et encore j'ai pas fini parce que tout ne repondait pas) pour faire un truc qui m'aurait pris 15mn sur des ordinateurs pas lent.
J'utilise beaucoup Excel mais c'est une version crackée alors que bon vu l'utilisation, ils pourraient l'acheter.
On m'a dit que les ordinateurs allaient être changés mais en fait ils seront même pas neufs et on le leur donne.
Le pire c'est que j'ouvre le courrier et hier ils ont reçu le relevé de compte bancaire et bah disons qu'avec 12000e, je pense qu'ils pourraient acheter des ordinateurs avant qu'il faille 5mn pour envoyer un mail (sans compter le temps de rédaction et de lecture).
En plus je suis la seule salariée et je bosse 20h par semaine et je suis en contrat aidé donc une partie de mon petit salaire est payée par l'état.
Et ils ont aussi d'autres subventions de l'état.
Et je suis bien contente de ne voir le "chef" que le samedi parce qu'entre sa manière parfois de """rire""" quand je dis un truc qui n'était pas censé être drôle ou d'être trop premier degré, il me crispe. (par exemple tu dis "imagine mettons que Paris est plus grand que Mexico"
(tu ne sais pas si c'est le cas, tu dis ça au pif mais les 2 mots du début de la phrase le montrent et puis t'as pas le temps là de chercher un exemple véridique)bah lui il va répondre que non Mexico est plus grand.
Bah ça m'énerve les gens pointilleux à ce point.
Genre quand j'essaie de reformuler un truc pour savoir si j'ai bien compris, il me reprends sur des trucs de ce genre.