Je me suis (enfin) motivée à passer un coup de fil pour un petit souci dans l'appart (c'est chiant mais pas grave donc j'ai laissé traîner parce que d'autres priorités).
Le prestataire a modifié son standard, avant il fallait taper des chiffres pour être redirigé.e vers le bon service, maintenant c'est une "assistante virtuelle" qui m'a demandé mon nom de famille, que j'ai donné, puis épelé, j'ai essayé celui de M. Cat qui est moins compliqué et juste... rien. Même pas de "je n'ai pas compris", ni de "pouvez-vous répéter ?", ni de "veuillez patienter, je recherche ce nom de famille".
Du coup j'ai fini par raccrocher, je vais retenter la semaine prochaine à un autre moment que le vendredi à 17h, à tout hasard. Si y a pas moyen de passer outre l'assistante virtuelle, je ne sais pas comment je vais faire.
Le prestataire a modifié son standard, avant il fallait taper des chiffres pour être redirigé.e vers le bon service, maintenant c'est une "assistante virtuelle" qui m'a demandé mon nom de famille, que j'ai donné, puis épelé, j'ai essayé celui de M. Cat qui est moins compliqué et juste... rien. Même pas de "je n'ai pas compris", ni de "pouvez-vous répéter ?", ni de "veuillez patienter, je recherche ce nom de famille".
Du coup j'ai fini par raccrocher, je vais retenter la semaine prochaine à un autre moment que le vendredi à 17h, à tout hasard. Si y a pas moyen de passer outre l'assistante virtuelle, je ne sais pas comment je vais faire.