ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
En ce very moment-même, y a @Pitiponk qui me raconte le :caca: qu'elle a fait au travail, son histoire est pas encore finie et y a déjà eu facile 3/4 moments où je crois avoir atteint le moment :caca:, et juste après nan en fait ça a été, et l'histoire continue
Mieux qu'une telenovela, 12/10 en suspens
 
M

Membre supprimé 361255

Guest
Aujourd'hui , c était ma journée de repos j en n est profité a fond , le matin je me suis reposée
L après midi , je me suis promener
Ensuite je suis allé faire du shopping , je me suis acheté des vêtements en plus c était sympa comme y avait pas de Monde ce qui est rare pour un mercredi
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
Un jour j'ai vu un tiktok de quelqu'un qui disait qu'en gros si tu l'emmerdes, elle ira plus bas que toi :lunette: dans les faits, elle répondait à quelqu'un dans ses commentaires et il l'a appelé chérie, et quand elle a dit que ça la dérangeait, il a répondu en disant que haha c'est juste que ça se fait par chez lui. Elle a regardé son profil, a vu des vidéos sur son divorce, l'a utilisé contre lui.
Et ça m'est arrivé ce soir !

En gros, c'était une vidéo humour sur les gens à découvert après avoir abusé des sorties bars, uber/uber eats, etc, et un commentaire disait ouais mais y a aussi des gens à découvert juste en payant les essentiels, le loyer, les factures, les courses etc, et j'ai répondu à ça que le mec en a pas parlé parce que tu peux pas faire d'humour sur quelqu'un dans cette situation. Une grosse maligne a répondu que dans ce cas les gens ont qu'à changer de métier ou travailler plus.
J'ai répondu à cette charmante personne que si tu travailles et que c'est quand même compliqué financièrement, le problème c'est le salaire qu'on te verse, et que mon but comme celui de tout le monde je pense c'est de pouvoir me faire plaisir/avoir des loisirs, pas juste me payer de quoi avoir un toit sur la tête et à manger dans mon frigo (je développe plus parce qu'on limite pas les caractères ici, mais c'est l'idée de mon message). Elle répond on a la vie qu'on ce donne, et me donne la même réponse quand je lui demande si elle dirait la même chose à la caissière qui scanne ses courses, ou l'étudiante qui s'occupe d'elle au drive mcdo.
Après le premier on a la vie qu'on CE donne, je m'étais promis que si elle répondait j'allais parler de son français. Malheureusement (pour elle), heureusement (pour moi), elle a répondu, mais autre chose, donc en faisant d'autres fautes. Et vu qu'elle démord pas de son avis, donc j'aurais beau parler, parler, elle est convaincue d'avoir raison, j'ai relevé et corrigé ses fautes à la place.
Est-ce que c'est petit et mesquin ? Oui. :lunette:
Est-ce que c'est jouissif ? Très. :lunette:
Est-ce qu'elle répondu ? Non. :lunette:
(Et je lui ai répondu de suite, donc à moins qu'elle ait quitté tiktok JUSTE après avoir posté son message, elle a vu la notif)
 
20 Juillet 2020
120
6 696
704
Je ne sais pas pourquoi ma tablette a décidé de se mettre en mode nuit, mais je déteste sincèrement cela. Les prises d’initiatives chez les machines, on sait toustes où ça va, et j’ai pas envie de me retrouver à mater une révolte des robots dans deux ans moi. :scream:

tenor.gif


Bref. Comme d’hab, j’ai eu la révélation de ma vie à deux heures du mat’ (comprendre par là que je réalise tous les quatre matins la même chose, que je ne fais rien pour changer la situation et que je m’étonne ensuite de ne pas voir d’amélioration :cretin: *insérer ici emoji pikachu surpris*) et je suis debout trop tôt du coup. Argh.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes