J'ai un nouveau voisin, malheureusement pour moi il est comme l'ancien, dès qu'il fait beau c'est tout ouvert et la radio à fond pour l'entendre sur la terrasse bien sûr
Du coup j'en profite c'est super
Je ne sais pas si c'est moi qui suis pas faite pour vivre en immeuble ou quoi, mais il me semble normal de ne pas écouter de trucs trop forts chez soi surtout si t'as les fenêtres grandes ouvertes. C'est franchement désagréable de se mettre sur sa chaise longue pour se relaxer du boulot et de se taper la musique du voisin (ou pire, la radio avec les spots de pub). Je sais pas, achète un casque
Du coup j'ai mis ma musique moi aussi, je ne sais pas s'il l'entend mais ça me saoule profondément de me retaper le même type de personne cet été encore.
Du coup j'en profite c'est super
Je ne sais pas si c'est moi qui suis pas faite pour vivre en immeuble ou quoi, mais il me semble normal de ne pas écouter de trucs trop forts chez soi surtout si t'as les fenêtres grandes ouvertes. C'est franchement désagréable de se mettre sur sa chaise longue pour se relaxer du boulot et de se taper la musique du voisin (ou pire, la radio avec les spots de pub). Je sais pas, achète un casque
Du coup j'ai mis ma musique moi aussi, je ne sais pas s'il l'entend mais ça me saoule profondément de me retaper le même type de personne cet été encore.

.

Je suis en pyjama, étendue sur mon canapé, avec mon roman, mon plaid, le week end commence bien
Mon copain va rentrer plus tard, il est aller boire un coup avec ses collègues, ce qui me va très bien, j'avais envie d'une soirée solo, j'en ai pas eu depuis longtemps ! Ça va peut-être partir sur le visionnage d'un film ou d'une série !