ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
J'ai un nouveau voisin, malheureusement pour moi il est comme l'ancien, dès qu'il fait beau c'est tout ouvert et la radio à fond pour l'entendre sur la terrasse bien sûr :lunette: Du coup j'en profite c'est super :stare:

Je ne sais pas si c'est moi qui suis pas faite pour vivre en immeuble ou quoi, mais il me semble normal de ne pas écouter de trucs trop forts chez soi surtout si t'as les fenêtres grandes ouvertes. C'est franchement désagréable de se mettre sur sa chaise longue pour se relaxer du boulot et de se taper la musique du voisin (ou pire, la radio avec les spots de pub). Je sais pas, achète un casque :non:

Du coup j'ai mis ma musique moi aussi, je ne sais pas s'il l'entend mais ça me saoule profondément de me retaper le même type de personne cet été encore.

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Pour le taf, je dois souvent transmettre aux livreurs les plaintes des clients. En gros, ils appellent le service client, qui prennent leur message tel qu'ils le transmettent et donc nous on reçoit les infos
Donc quand je lis "le client est mécontent et menace d'annuler sa commande" .....
:lunette:

Tu menaces une multinationale présente dans je sais pas combien de pays de boycott poto :lunette: annule si tu veux mon gars :nerd:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
@Esmé. :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon j'avais dit que je restais sage (je voulais me reposer et j'ai plein de choses à faire ce week-end) mais voilà que je viens d'accepter d'aller boire un verre. Sachant que j'ai déjà déjeuné à l'extérieur ce midi. Que j'ai un verre prévu demain aprèm, et un repas de famille dimanche. J'ai la fâcheuse tendance à me laisser embarquer :yawn: .

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 956
21 944
2 054
Réponds moi franchement ECM... Si tu consultes un.e praticien.ne et qu'après la consult tu reçois un mail d'enquête de satisfaction, où on te demande de cliquer sur un des trois smileys suivants : content/neutre/pas content; et rien d'autre... Tu le ferais ou ça te prendrait trop de temps ?...

15 Janvier 2018
3 637
54 316
4 614
29
Week eeeeeeend :rainbow: Je suis en pyjama, étendue sur mon canapé, avec mon roman, mon plaid, le week end commence bien :cretin: Mon copain va rentrer plus tard, il est aller boire un coup avec ses collègues, ce qui me va très bien, j'avais envie d'une soirée solo, j'en ai pas eu depuis longtemps ! Ça va peut-être partir sur le visionnage d'un film ou d'une série !

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Hop, journée finie, finalement j'ai eu un peu de monde, mais c'était gérable, ça va :cretin:
Mon petit doigt me dit que demain ça sera calme, les gens m'ont tous dit qu'ils partaient en week end ce soir ou demain (merci le lundi férié !)
J'ai juste eu une lectrice qui est arrivée encore a 17h57 pour s'inscrire, bon j'ai cédé parce qu'elle avait l'air vraiment embêtée, je pense qu'il va falloir être pas mal souple sur les prochaines semaines !
Ce soir c'est pizza, on a la flemme de cuisiner avec mon chéri donc voilà :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes