ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
@Patacha Deso pour la qualité des photos.
On a une cuisine assez neutre et classique, je voulais quelque chose d'assez intemporel...avec un budget plus ouf j'aurais opté pour une crédence assez fofolle genre pierre naturelle ou laiton vieilli..mais je suis déjà heureuse :happy:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On a encore le cellier à aménager, on à quoi de s'occuper pendant un petit moment encore :cretin:

@Birgul Tu as déjà testé du coup alors ? J'avais tenté de planter des courgettes en pot mais j'ai eu peur qu'elles aient pas assez de place...et puis elles sont mortes vu qu'avec les travaux on ne vivait plus dans notre maison et je m'en occupais pas assez, enfin bref. Je retenterais peut-être :happy:
Si jamais tu as des conseils (taille du pot, quelle terre tu utilises, variété...) je suis preneuse !
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
Oooooh, un festival historique dans le château XI-XIIème pas loin de chez nous !
Souhaitez moi bon courage, je pars pour une longue journée de critiques et commentaires dithyrambiques sur l'historicité des costumes et des pelles... :lunette:

(En vrai, j'adore, et je vais kiffer ma vie.)
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
J'ai bronzé :cretin: ce n'était pas prévu, mais en 2h de temps j'ai déjà pris des couleurs.
Il faudrait vraiment que j'achète de la crème solaire pour mon visage.

Il faudrait (faut impérativement) que je passe l'aspirateur. Et peut-être faire des muffins à la banane (façon banana bread). Mais pour l'instant, flemme.
 
6 Décembre 2021
1 747
15 865
1 654
@Orion. Oui, ça fait des années que je fais au minimum des tomates et des fraises en pot ^^ Les courgettes/courges ça fait 2 ou 3 ans et les aubergines, c'est l’innovation de cette année. Les patates aussi c'est rigolo ^^ Niveau substrat, à la base j'utilise du terreau de jardinerie et je le "recharge" chaque année avec mon lombricompost et mon bokashi. J'utilise de l'engrais à diffusion lente aussi et je complète avec mon thé de vers en fin de saison. La contrainte en pot, c'est l'arrosage, faut être très rigoureux dessus. Pour les pots, je prends du 40cm de diamètre sur autant de haut (plus petit pour les fraisiers)

Je me permets de te partager cette playlist sur YT : https://www.youtube.com/playlist?list=PLgZ_IEhXZ5aKJWiil98mt_PRwFKuXBZq5 il fait des récoltes assez sympa dans des contenants plutôt petits, on suit le processus du semis jusqu'à la dernière récolte, c'est passionnant ! On sent qu'il n'est pas habitué à YT mais c'est assez rare de trouver des vidéos qui documentent tout le processus de A à Z. Et puis je le trouve pédagogue.
 
M

Membre supprimé 177132

Guest
Bon je vais essayer (seule) The Elders Scrolls online.
Est-ce que le reste de l'aprèm va disparaître ? :lunette:
Est-ce que comme moi, vous vous êtes étonnés de l'orthographe fantaisiste de certains prénoms quand ils ont une orthographe déjà bien connu ?
Les noms que je voulais était déjà pris alors j'ai pris une orthographe fantaisiste. Bon j'ai rajouté un I
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes