ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 920
3 504
31
J'ai voulu refaire rencontrer ma Boule de poils avec notre chatte fugueuse ce soir (Quand elle rentrait à la maison avant que ma mère adopte un nouveau chien, elles s'entendaient vraiment super bien et elles jouaient ensemble, mais ça remonte à presque un an), et autant notre fugueuse l'a sentie, a pas bronché en la voyant et a continuer à demander des câlins, autant ma Boule de poils, que je tenais dans mes bras dehors, a d'abord miaulé d'angoisse, avant de cracher et de s'accrocher à moi :lunette:
Comme d'hab, elle respire le courage :lunette:
(Et aussi une excellente mémoire :troll: )
Mais je l'aime, vous inquiétez pas, donc je lui pardonne :drama:

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 956
21 944
2 054
Je crois sincèrement que mes voisins d'en face pensent que je les observe... :ninja:

Tous les soirs c'est pareil, ma télé est à côté de la fenêtre, je suis donc en face de la fenêtre pour la regarder... Et des fois je les aperçois fermer les rideaux, ou alors se poster à la fenêtre et me fixer... Mais j'y peux rien moi, j'ai déjà changé 4 fois la télé de place parce que mon voisin ne supportait pas, trouvait que ça faisait trop de bruit, venait taper à ma porte, à la fin je regardais sans le son et avec les sous-titres merde :scream:
Alors je l'ai fixée au mur opposé, qui n'est mitoyen de rien du tout, et j'ai plus eu de plaintes ! Mais maintenant c'est ceux d'en face qui psychotent :scream:

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
@Kaktus si la déchirure est nette, une couturière peut te réparer ça. C'est pas donné par contre, mais c'est moins cher et plus durable qu'un nouveau jeans

On a fini de peindre la première chambre :supermad: J'ai été tentée de ne pas nettoyer les outils, mais je l'ai fait quand même, MoiPlusTard sera contente. Heureusement que les pinceaux, on peut juste les emballer dans du plastique sans les nettoyer

et il reste du chili pour demain. Je l'ai fait végé, mais comme j'avais oublié d'acheter des herbes fraîches, et qu'il me restait peu de cumin, c'est un peu fade, mais pour demain je vais re-pimper avec d'autres épices en plus, je sais pas encore quoi

M

Membre supprimé 357025

Guest
J'avais clairement pas les cuillères pour aller à ce repas de famille aujourd'hui. Enfin bon c'est fait !
En plus ça a parlé politique :non: et évidemment ça a soulevé des débats dont je me serais bien passée...
Du coup, je vais essayer de pas m'endormir à trois heures du matin, dans la mesure du possible :coiffe:

30 Novembre 2015
1 254
8 172
4 194
ARRRGHHH je suis déjà réveillée... Pourtant, je suis épuisée depuis que j'ai eu le COVID, mais je n'arrive pas à faire de grasse matinée pour me requinquer... En journée parfois je pourrai m'endormir debout tant je suis fatiguée.

Là je sens que ça va être une longue journée, je ne l'aime déjà pas, je sens l'ennui arriver parce que j'ai envie de rien faire, et pourtant, POURTANT, je suis déjà debout, ça me laisserait le temps de faire plein de choses si je voulais, MAIS JE VEUX RIEN FAIRE. En plus, j'ai légèrement envie de pleurer, pour aucune raison.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes