Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai fait deux trois trucs (vaisselle, coup de balai) et me voilà posée sur ma terrasse avec un livre et de l'eau parfumée avec jus de citron et rondelles de gingembre, c'est vachement bon !
Je suis a l'ombre mais il fait quand même ultra chaud, je ne sais pas si je vais rester longtemps
Mon airbnb est trop bien, il fait facile dix degrés de moins que dehors, j'ai une petite cour toute calme et un petit chat trop mignon est déjà venu me dire bonjour
Maintenant faut que je finisse de revoir ce rapport et ensuite, direction les choses sérieuses.
Ma mère : et du coup tu vas reprendre le boulot en temps partiel, pour pas t'ennuyer ?
Moi : non.
Déjà, c'est pas grave de s'ennuyer (je reviens dans une semaine, on en reparlera. ), mais aussi bah j'ai des bouquins à lire et à ficher, des jeux auxquels jouer, des vidéos à regarder, du dodo à faire...
Je reprendrai pas tant que je serai pas capable d'aller passer une journée sur le site.