ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Janvier 2018
3 584
53 740
3 314
27
Hello l'ECM :hello:

Journée de repos, ça fait du bien ! Ce matin j'ai bouquiné, fais ma séance de Ring Fit et pris ma douche, une matinée productive :supermad:J'ai même fais un petit masque, que je vais aller retirer là parce que le temps est écoulé, puis m'habiller (tenue jogging pour trainer, on va pas abuser non plus :cretin:). Cet aprem à 16h on va visiter notre première maison de toute la vie, (oui ça fait sens) j'ai trop hâte ! :dowant:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 684
270 026
6 154
Vraiment, la chanson des ptites chenilles de Encanto, je peux pas l'écouter les yeux secs... :lunette:

Mon ordi à la maison est en train de mourir, je peux pas me connecter à celui du boulot, du coup je tente de désinstaller le logiciel de portage pour le ré-installer, mais c'est si loooooong.... :goth:
 
15 Janvier 2018
3 584
53 740
3 314
27
Voilà, masque retiré, peau hydratée, dents brossées et jogging enfilé :cretin: Maintenant j'aimerai bien terminer mon livre (le recueil de nouvelles La ville de vapeur de Carlos Ruiz Zafon, publié à titre posthume parce que le monsieur est décédé en 2020 et ça m'avait vraiment bouleversé parce que c'est un auteur que j'aime énormément, j'ai lu tous ses livres, et là je suis très émue de lire ces textes parce que ce sont les derniers que je lierai jamais de lui et ça me fait quelque chose :tears:)
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
Depuis mon premier passage post-signature de bail, les autres colocs me parlaient de la grosse fête qu'ils avaient prévu pour ce (samedi) soir. :lunette:
Je vais avec le flow, je me pose pas trop de questions. :lunette:
Là, à 9h30, y a encore des gens debout et qui sont en train de danser dans le garage. Comment je le sais, vu que je suis dans ma chambre au premier étage, me demanderez-vous ? Parce que j'entends la musique ! Je peux même dire quelle chanson c'est :lunette:

(J'ai donc commencé ce message ce matin, et je le finis ce soir :nerd:)
Inconvénient de faire soirée à domicile : tu peux difficilement y échapper :lunette: c'est pas parce que j'étais prête à dormir vers 4h que la majorité allait subitement faire de même ou se mettre à lire des livres et à chuchoter, si mon corps en aurait pas eu marre et réclamer quelques heures de sommeil en deux fois, j'aurais pas pu dormir de la nuit
Avantage de faire soirée à domicile (quand tu travailles le lendemain) : tu te tapes pas le ménage "le lendemain". Je voulais aider au moins un minimum (je pensais pas que ça allait durer aussi longtemps, mais j'avais dans l'idée qu'une fois que les gens seraient rentrés/allés se coucher, je descendrais et ferais une partie), mais je savais pas par où commencer :halp:
Déjà tous les sols étaient dégueulasses, t'avais des bouteilles de bière/alcool partout, et surtout dans les caissons (dans la cuisine que j'utilise y a deux caisses en bois qu'on utilise comme "poubelle" pour les bouteilles recyclables le temps qu'on aille les jeter dans les poubelles de l'entrée, sauf que les gens ont capté ça et rapidement ça débordait de bouteilles), et donc après avoir nettoyé les chaises de la salle à manger (et les 2/3 laisse tkt on va gérer d'une coloc) j'ai déclaré forfait
Elles ont quand même fait un super travail avec le peu de matos qu'on avait à disposition (à moins qu'elles aient acheté des trucs exprès) j'étais pas mal bluffée en rentrant

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
1 Octobre 2015
277
4 420
3 014
@Esmé. et @Vespertina
Merci beaucoup pour vos suggestions, j'irai voir tout ça ! :nod: Je m'étais déjà acheté Okami qui me tente depuis un moment, et Pokémon Diamant Étincelant (oui, je suis impatiente, alors même que je n'ai toujours pas reçu la console :yawn:) car j'avais joué à Perle sur DS qui fut un peu mon grand "coup de cœur" en termes de jeux Pokémon... Mais je lorgne beaucoup de jeux de cette franchise, oui ! J'ai aussi, entre autres, Ori and the blind forest et Life is Strange en ligne de mire :domokun:
Par contre, je n'ai jamais joué à aucun jeu "The Witcher", j'ai un peu peur d'être larguée en commençant le 3, c'est forcément une suite impliquant des pré-requis ou ce n'est au contraire pas du tout un problème ? :hesite:
 
Dernière édition :

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 583
62 658
2 804
Bonjour ECM ! Je passe vous faire un coucou :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


J'ai pas vrrraiiiment saumonné, mais je suis contente de voir que @Chat. reste avec nous ! Et ton nouvel avatar est beaucoup trop mignon :puppyeyes:

Et que vois-je, @Phyllie , ça parle de :paillettes: Witcher :paillettes: ?! (... quoi, on m'invoque, je débarque :lunette::yawn:)
Personnellement j'ai joué aux deux premiers jeux avant de faire le 3, c'est sûr que c'est l'idéal pour avoir l'ensemble des infos sur l'histoire, ce qu'il se passe/s'est passé entre divers personnages, bref les enjeux en général (pis ce serait dommage de s'en priver, les 2 premiers jeux sont super aussi <3).
Mais je rejoins @Esmé. , et je pense que @RaccoonJesus et @Patacha pourront confirmer, le 3 est aussi tout à fait faisable et appréciable en "standalone" ! :cretin:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Ohlala la honte ce matin :facepalm: je me suis rendormie, réveillée miraculeusement par une patte de chat à 10h10 (si vous êtes né(e) dans les années 80, interdiction de traiter mon chat d'emmerdeur de service :ninja:), j'avais une réunion qui commençait à 10h, j'ai couru jusqu'à mon bureau (une distance d'environ 2m50) et invoqué une nième panne internet pour excuser mon retard et ne pas mettre ma caméra (les humeurs de Numéricâble n'excusant pas ma tête ébouriffée). Le pire c'est que pendant ces deux heures de sommeil de rab je n'ai pas cessé de rêver que c'était le matin - que ma mère m'appelait à 8h30 un lundi pour me parler d'un documentaire Arte, que je ratais l'avion pour aller aux Etats-Unis avec ma classe de CM2, que c'était le lendemain matin du nouvel an et que je gardais les enfants de mes potes alors qu'il y avait eu un crime dans la salle de bains (merci l'épisode d'Hercule Poirot du soir), que je me réveillais en retard pour ma réunion, ah tiens, ça c'était vrai pour le coup.

Bonne journée les tardigrades :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes