a finis de travailleeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrr
Je peux donc me faire un thé et jouer à animal crossing youpi !
Je peux donc me faire un thé et jouer à animal crossing youpi !
)

(je pense que l'option est dispo depuis ton compte internet, au pire tu profites d'un prochain appel pour demander, en coupant gentiment la parole avant qu'iels te sollicitent, pour éviter à tout le monde de perdre du temps
(Genre : "Ah, justement, je me disais récemment qu'il fallait que je vous contacte parce que je souhaiterais ne plus recevoir d'appel de l'EFS ! Je compte donner encore à l'occasion, mais souvent je ne peux pas, blabla")
), et fin de l'histoire. Ou même : "Oui, je compte prendre prochainement RDV, mais je verrai ça de mon côté, là je ne peux pas fixer de date".

Ça me rappelle le podcast de Klaire fait Grr sur son don d'ovocytes (Plaisir d'offrir, si jamais c'est encore jamais tombé dans tes oreilles, je te recommande). Un moment, elle se fait la réflexion : et quand on te dit qu'on ne veut pas de tes ovocytes ? Qu'on estime que ton don n'est pas "viable" ? Surtout si toi même tu comptais un jour procréer... ça doit faire bizarreJe sais plus si j’en ai déjà parlé ici, je suis régulièrement hanté par le don d’ovocytes, mais j’ai peur de me renseigner plus sérieusement et donc de me lancer puis qu’on me dise que finalement je ne peux pas pour cause de mes problème thyroïdiens ou que sais-je. Donc je fais : rience qui résume bien une bonne partie de ma vie.
)