ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
6 121
161 123
6 824
Je ne suis pas déçue de toute façon je m'en doutais, et au moins ça me fait une démarche de preuve de recherche d'emploi :coiffe: Je suis terrifiée que pole emploi me dise "Pas bien tu ne fais pas d'effort pour chercher un boulot, on te coupe tes allocs :scream:"
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 421
205 308
6 354
Je regarde une série, et t'as le perso principal qui rencontre sa voisine. Celle-ci vient chez lui sous le prétexte que... elle joue aux jeux-vidéos mais qu'elle a plus de piles pour sa manette (de PS3 je pense) :lunette::lunette::lunette:
Bon, maintenant, je veux bien te voir mettre tes piles dans ta manette à batterie qui se branche sur la console par USB, madame :nerd:

Y a trois options : iels ont vraiment écrit la scène ainsi et penser que c'était crédible dans la vraie vie :lunette: Ou bien la meuf cherchait un prétexte pour rencontrer son voisin (mais dans ce cas, reste toujours le coup de la farine, pas besoin de trop mentir non plus :lunette:), ou avait réellement besoin de piles mais pour un truc qu'elle voulait pas admettre (mais à la limite, tu dis que c'est pour ta souris, ta télécommande... n'importe quoi qui a besoin de piles, tsé) :lunette:
Dans tous les cas, je reste dubitative :nerd:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 688
270 078
6 154
Grosse Chatonne a décidé que je ne dessinerai plus.
Le problème, c'est que la switch est loin, et que je peux décemment pas la faire bouger. :drama:

Du coup, je suis bloquée sur la playlist de Ouvrez les Guillemets. :drama:

(Vous aussi vous mangez les oreilles de vos chats ? J'adore faire ça, c'est si doooooux....)
 
9 Mars 2013
1 220
10 186
5 664
Hum, du nouveau sur cette prise de bec Goodreads qui vous tient en haleine,
je n'en doute pas :coiffe:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Comme le fait qu'il appréhende de passer autant de temps en compagnie d'un groupe de femmes d'âge mur (puis de vingtenaires) m'avait fait tiquer, je lui ai répondu sur ce point en lui demandant de développer.
Je regarde mon compte aujourd'hui
  • il a rendu sa critique privée après avoir répondu à ma remarque : je ne peux pas aller voir ce qu'il a écrit :nerd:
  • sur ma critique, il a répondu "c'est pas cool, hein, que quelqu'un vienne déposer une merde fumante sur ta page" :lol:
Le mec prend la mouche quand je fais remarquer (gentiment bordel) une erreur factuelle et vient disqualifier mon propos du fait de mon jeune âge supposé (lol) avant d'attaquer mon caractère pour ensuite mettre les deux propos en équivalence.
Mais c'est pas la même chose en fait. :lunette:

Le pire dans tout ça, c'est que j'appréciais ses critiques vindiou. :gonk:
C'est un peu comme quand on se rend compte que qn dont on aime le travail est peut-être un gros naze (James Franco je pense à toi), mais en en faisant l'expérience directe.
 
2 Janvier 2014
6 751
70 289
5 824
(Vous aussi vous mangez les oreilles de vos chats ?
Les oreilles de ma boule de poils : mon jouet préféré.
Les manger, les plier, les cacher et lui dire "t'as plus d'oreilles !" (oui parce que le coup du "je t'ai volé ton nez", ben avec un pouce d'humain et une truffe de chat, ça marche pas :drama: ).

Et puis c'est tout d'même nettement moins dangereux que de jouer avec les patounes pleines de griffes :lunette: (patounes tout aussi mignonnes et douces que des oreilles, pourtant)
 
30 Novembre 2014
3 163
223 427
6 354
Par contre j'ai toujours trouvé qu'il était très agréable d'écouter Taubira mais depuis son investiture à la primaire populaire, je la trouve très mauvaise lors de ses prises de paroles.
Je suis ptete un peu biaisée par mes sources d'information aussi.

Mais oui la vidéo sur l'héritage était très cool :lunette:
J'ai beaucoup aime le coup de gueule "mais arrêtez de vouloir defendre l'héritage alors que vous allez pas hériter :scream: "

Genre vraiment les gens qui attaquent Mélenchon et ses mesures sur l'héritage au dessus de 12millions.
Mais les gars. Pourquoi vous défendez les ultra riches ? Pourquoi ? C'est quoi votre problème ?
 
13 Mars 2017
5 542
78 127
4 114
29
Il fait ultra chaud par chez moi en fait :oo: j'ai ouvert toutes les fenêtres en grand pour aérer et je suis partie me promener avec juste mon petit blouson... Ça se voit que c'est les vacances scolaires d'ailleurs, les rues sont vides et y a des places de parking partout, ça fait bizarre !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes