ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 938
75 835
5 614
Jour-bon :hello:

en ce moment avec le déménagement qui approche, on oscille entre "youpi, tout va bien, on y sera bientôt, on est super fort on va gérer tout ira bien même si ... [insérer ici les problèmes techniques et logistiques] et "PANIIIIQUE :halp: on y arrivera jamais, ça va trop être la merde"

c'est un peu fatigant
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
J'ai récupéré deux coussins vieux et oubliés que je vais regrouper en un seul tellement ils sont raplaplas. Et les négociations sont ouvertes pour les coussins du salon. :cretin:
(elle parle de les changer depuis des mois, j'accélère juste un peu le truc :innocent:)

J'ai envie de coussins personnalisés avec mon logo imprimé maintenant, c'est malin. :yawn:
On a dit économiser au maximum Théa ! :yawn:
 
15 Janvier 2018
3 584
53 740
3 314
27
Hello l'ECM :hello:

C'était une journée de repos mais petit moral aujourd'hui :erf: Je me sentais un peu vide, envie et énergie de rien, du coup j'ai rien foutu de la journée et je me sens mal ce soir parce que j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps bêtement et j'ai même pas la sensation d'être reposée. Ce matin j'ai voulu faire ma séance de Ring fit, j'ai tenu dix minutes et j'étais presque en larme d'épuisement après certains exercices alors que d'habitude ça me fait pas du tout ça. En bonus j'ai passé plein de coups de fils ce matin pour visiter des maisons et ça n'a rien donné, du coup j'étais dépitée, puis dans l'aprem j'ai appelé ma mère qui m'a engueulé d'avoir fait une offre trop vite pour une maison à base de "Mais quand vous aurez un enfant" (la maison a que deux chambres) alors que je suis CF bref j'étais saoulée, je l'ai envoyer chier puis on a changé de sujet et parlé plus tranquillement d'autres trucs (de politique en l'occurrence :rire:). Finalement ce soir ça va un poil mieux, j'ai un peu bouquiné, on nous a rappelé pour une maison donc on a une visite vendredi soir, et ce soir je pense qu'on va se regarder un petit film. J'espère que demain sera un jour meilleur, et hâte d'être en vacance, je crois que je suis juste fatiguée et que j'arrive très mal à gérer le stress qu'engendre toutes ces recherches :sweatdrop:
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 281
19 400
5 694
Bon.
Discussion terminée.
Verdict : elle a effectivement paniqué à cause de ma déclaration de la dernière fois (comme quoi j'étais amoureuse d'elle), notamment parce qu'elle n'est pas -encore- amoureuse de moi (le "encore" est d'elle), et d'autres raisons dont elle n'a pas trop voulu parler mais probablement liées en partie à son estime d'elle-même déplorable.
Mais :
- Elle tient à moi
- Je lui ai manqué durant cette semaine
- Elle n'a pas envie qu'on arrête
- Toutes ses amies au courant l'ont engueulée quand elles ont appris l'affaire:yawn:
Bref, je suis soulagée :crying: Tant pis pour la réciprocité des sentiments, de toute manière c'est encore très tôt et puis, tout dépend de ce qu'on met derrière ce terme, au final. Elle tient à moi, elle est bien avec moi et ce qu'on vit nous convient à toutes les deux, ça me va.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes