Bonne nuit l'ECM, je lis un peu puis dodo tôt, demain je voudrais arriver plus tôt que d'hab au refuge parce qu'il y aura bcp à faire, et je voudrais aussi soigner mon cheval après (les porblèmes de peau encore et toujours), et passer acheter les légumes à l'école sur le retour, tout ça avant mon RV chez la psy, où je n'irai donc pas en bus cette fois-ci, timing trop short. Organiser tout pour économiser les km, et consommer local mais du coup ne savoir acheter que Tel jour, Telle petite tranche horaire, c'est du sport. J'ai préparé d'avance une petite salade de chicon pour vite la manger avant la psy demain
On est allé à la bibliothèque où j'ai pris un bouquin en prévision de la petite déprime - crise existentielle qui à coup sûr suivra la fin de Tout le bleu du ciel. J'espère que j'accrocherai. J'(ai seulement envoyé ma liseuse ajd, elle sera pas de retour avant un moment, d'ici là je suis au régime papier
Bref, bonne nuit
On est allé à la bibliothèque où j'ai pris un bouquin en prévision de la petite déprime - crise existentielle qui à coup sûr suivra la fin de Tout le bleu du ciel. J'espère que j'accrocherai. J'(ai seulement envoyé ma liseuse ajd, elle sera pas de retour avant un moment, d'ici là je suis au régime papier
Bref, bonne nuit

Ah zut, j'ai pas le prochain indicateur de quêtes donc on va arrêter là.
et il va falloir que je pense à aller me coucher ^^
(j'en profite, mais c'est lui qui commence aussi
genre là il est 2h, ça va, pas fatiguée, et normalement il va décider que c'est l'heure dans une heure max, et je vais dormir jusqu'à 9h sans problème. Mais si j'ai le malheur d'aparemment le tenter en allant au lit avant minuit, je suis la pire des pécheresses et je mérite d'avoir une nuit éclatée
(mon syndrome de l'imposteur sans nul doute
)
(oui, j'ai encore du boulot côté régulation de l'appétit) et que ça m'a rendue malade 

Tu dois être bientôt en Allemagne, franchir la première frontière