ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 885
96 211
2 604
30
Journée longue et pourrie. J'avais pas envie. J'ai fait deux heures et demie de caisse et durant les deux heures et demie, je me suis retenu-e de gueuler contre les clients, juste pour... Rien :nerd: Parce que j'avais pas envie :nerd:
Puis en plus, je suis allé-e à l'appart avant de bosser, et j'avais vu un kebab posé sur ma table, là où je mets mon ordi. Du coup, je demande à mon copain ce que c'est par message, et il me dit que c'est un kebab végé. GROSSE INCOMPREHENSION. Je me dis cool, il m'a peut-être prévu un repas pour ce soir et tout :crying: :jv:
Non, c'était celui supplémentaire qu'il s'était acheté pour avoir un repas à manger en plus de celui d'hier soir :nerd:
Puis la comptable m'a répondu et elle m'a mis-e un taquet sur le fait de la faire revenir sur des bulletins d'il y a 9 mois. Sur le fait que si la mutuelle a augmenté sur mon planning, elle n'a pas encore reçu la tarification et que je dois trouver une organisation avec mes collègues pour mes temps de pause. Temps de pause que je prends avec le seul et unique téléphone du boulot :nerd: Sur lequel tout le monde appelle :nerd:

@Chat.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, journée boule. Je retourne voir ma boule de poils demain soir, juste pour la soirée. Je serai fatiguée, c'est pas grave :erf:
 
2 Janvier 2014
6 751
70 289
5 824
On n'est pas petcredi mais je tenais à vous partager cette petite bouille. C'est cadeau. :drama:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais :yawn:
Elle a amené un petit jouet dans la valise et elle dort avec maintenant.
Ce nid douillet est son nouvel endroit préféré au monde.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 797
29 997
5 934
Paris
@Prunylle chez RED j'ai l'impression que les forfaits changent tout le temps. Perso j'ai un 15€ à 100Go je crois, je ne suis même pas sûre qu'il existe encore. (Je trouvais ça un peu ridiculement élevé comme limite mais j'étais bien contente de les avoir finalement pour le télétravail avec coupures internet incessantes...)

Les notes du premier semestre commencent à tomber ! Je n'en ai qu'une pour l'instant, je m'attendais à avoir plutôt bien réussi, finalement j'ai eu plus que ce que je pensais ! C'est toujours encourageant :nod:
 

Pitiponk

Lavender Haze, Djarum vanilla, Turkish jade
18 Mars 2006
689
34 111
5 684
these-are-a-few.tumblr.com
J'étais super vexée que mon chat ne daigne pas utiliser son arbre à chat de luxe tout neuf (oui, il est arrivé en avance !).
Et là je le voyais commencer à s'installer pour sa sieste sur le tas de vêtements qu'il squatte habituellement. Ni une, ni deux, j'ai déplacé le tas et le chat sur une des plateformes, il n'a rien compris à ce qui lui arrivait. :frotte:
Donc mon arbre super design minimaliste est désormais un porte-manteau. :yawn: Mais ça a l'air de fonctionner. :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes