ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Décembre 2021
1 731
15 812
1 354
Je prends en cour-t-s-chépu et ça peut-être été déjà dit, pour le vinaigre, vous pouvez faire macérer des écorces d'agrumes dedans environ 2 semaines, ça masque un peu l'odeur ^^

Boooon, fin de la session de couture du jour ! J'ai un peu galéré à tout faire tenir sur mon coupon mais c'est passé !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 893
119 207
7 134
Bonjour ECM :hello:

Je saumonnerai après, là je suis venue vous poser une question.
J'ai une amie qui a des soucis pour porter des choses lourdes et doit limiter ses déplacements à pied.
Mais elle veut vraiment venir m'aider au pré-déménagement.
Que lui confierez-vous ?
(J'ai vraiment envie qu'elle vienne, je ne l'ai pas vue depuis longtemps)

13 Mars 2017
6 085
83 342
4 114
30
Ouf, bien rentrée après cette journée interminable, j'ai fait la vaisselle et j'ai arrosé les plantes, maintenant j'attends que mon copain rentre pour qu'on voit ce qu'on mange ce soir (il reste plus grand chose dans le frigo et j'ai vraiment envie d'un truc rapide !)

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
C'est pas la grande forme ce soir. :sweatdrop: (Bon, globalement, c'était pas la grande forme aujourd'hui, et je suis un peu fatiguée d'être fatiguée. :goth: )

@Victoria Grace Je ne sais pas trop ce que tu as prévu de déplacer pour ton pré-déménagement, mais je suis dans un cas similaire à celui de ton amie et globalement à notre déménagement j'ai porté tout ce qui n'était pas trop lourd pour moi. Donc pas de meubles ni de gros électroménager, pas de cartons de livres ou de vaisselle. Par contre j'ai fait et déballé beaucoup de cartons (ça ne demande pas de porter ou de trop marcher),et j'ai porté des petites choses qui restent en dehors des cartons : le petit électroménager, les coussins et oreillers, les couettes et plaids, les planches qui font office d'étagères dans les bibliothèques et qu'il a fallu retirer pour le transport, ou éventuellement les petits cartons que je savais ne pas être trop lourds.

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 893
119 207
7 134
@Sylvestrum @Kitty Cat
Merci pour vos réponses

En fait, le lift et les déménageurs avec camionnette ne viennent pas avant mercredi prochain mais j'ai des amis qui veulent bien venir m'aider samedi pour démonter et nettoyer, j'espérais aussi déjà embarquer des cartons et peut-être remonter une ou deux choses de l'autre côté

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
3 634
23 801
4 874
J'ai la flemme d'aller bosser demain, la flemme d'aller chez le médecin aussi. Je crois que je vais repousser (pour la 3eme fois) mon rdv à la semaine pro et pas m'infliger de courir dans tous les sens pour ce rdv en + du boulot. Je ne sais pas ce que j'ai depuis le début de la semaine mais je suis vraiment HS sur le plan physique et moral.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes