ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
3 634
23 801
4 874
Ohhhh mais je viens de me rendre compte du pourquoi du comment je suis dans un tel état depuis le début de la semaine.

C'est biensûr mon vieil ami le SPM, que j'expérimente de nouveau avec ferveur (non) suite à mon arrêt de la contraception hormonale depuis 2 cycles :rolleyes:

Je me souviens maintenant, à quel point je défonçais tous les placards et j'avais envie de voir/parler à personne dans ces moments-là. Ben on est en plein dedans dites-donc, je suis RA-VIE (non-plus).

Samedi dernier j'avais envie de sauter sur tout ce qui bouge et la vie était belle et depuis le début de la semaine c'est l'effet totalement inverse à savoir déprime, anxiété, envie de buter tout le monde et de pleurer parce que j'ai mal mis l'assiette dans le lave-vaiselle :goth:

Vivement mon rdv mardi chez la sage-femme que je reprenne des hormones (youpi).

Larverin

I'm playing too much Yakuza and Mahjong.
16 Août 2020
43
421
99
@Sylvestrum tu déconnais pas pour les citations dans "L'appel du coucou" c'est vraiment à chaque chapitre.
spongebob-thinking.gif

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 314
28
Hello l'ECM :hello:

Hier soir je suis aller chez le coiffeur, j'ai retrouvé ma coupe toute courte que j'adore, je suis joie :puppyeyes: Sachant qu'hier j'étais au top de mon style, avec une petite robe printanière, verte et un peu argenté, avec mes ongles assortis (:drama:) et ma paire de sandales compensées, j'ai eu plein de compliments de mes collègues, j'étais trop contente ! Aujourd'hui j'ai fais moins distingué mais j'étais classe quand même, je trouve que j'ai fais un upgrade de fou niveau fringue :cretin:

Cette nuit le chat a fait tomber un verre qui était posée sur la table, le brisant en mille morceaux :facepalm: On a tout nettoyé, mais devinez qui s'est quand même retrouvé avec un morceau de verre dans le pied ce soir ? C'EST BIBI :clap: Est-ce que j'ai réagis comme une adulte avec calme et sérénité ? BIEN SUR QUE NON :goth: J'ai complètement paniqué, j'ai pleuré, j'ai cru que le morceau était trop enfoncé et qu'on pouvait plus le retirer, bref tout dans la mesure. Mon copain l'a retiré avec une pince à épiler (ça vous laisse une idée de la taille ridicule du morceau) puis il a voulu me réconforté en me disant "Tu as bien tenu bravo !" alors que vraiment j'ai réagis comme une enfant de 4 ans c'était la cata :yawn: Bref, je le savais mais j'en ai la confirmation, en cas d'urgence ne m'appelez pas, je servirai à rien :rire:

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 993
76 241
5 614
@Larverin oui, je suppose qu'en lisant le livre papier on doit à peine le remarquer (c'est le genre de truc que je zieute mais ne lis pas), mais à entendre :eh: en plus je vois pas du tout ce que ça apporte, pour aucun des tomes. J'ai un peu catégorisé ça en "branlette intellectuelle" :ninja: ou étalage de culture

Larverin

I'm playing too much Yakuza and Mahjong.
16 Août 2020
43
421
99
@Sylvestrum Oui quand on lis en version papier on a tendance à zapper machinalement, là à entendre la version latine puis traduite c'est un peu bizarre. Je suppose que c'est en lien avec le chapitre mais au bout de 5 min à écouter j'ai déjà oublié la citation en question. Et je suis totalement d'accord avec toi !
Ca me fait penser que j'ai lu aujourd'hui la bd "Elisabeth : End" de Barbara Canepa, arrivée à la moitié j'ai eu l'impression que c'était très ultra nébuleux et branlette intellectuelle. Dommage parce que c'était joli à regarder...

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 993
76 241
5 614
Bonne nuit l'ECM, je lis un peu puis dodo tôt, demain je voudrais arriver plus tôt que d'hab au refuge parce qu'il y aura bcp à faire, et je voudrais aussi soigner mon cheval après (les porblèmes de peau encore et toujours), et passer acheter les légumes à l'école sur le retour, tout ça avant mon RV chez la psy, où je n'irai donc pas en bus cette fois-ci, timing trop short. Organiser tout pour économiser les km, et consommer local mais du coup ne savoir acheter que Tel jour, Telle petite tranche horaire, c'est du sport. J'ai préparé d'avance une petite salade de chicon pour vite la manger avant la psy demain

On est allé à la bibliothèque où j'ai pris un bouquin en prévision de la petite déprime - crise existentielle qui à coup sûr suivra la fin de Tout le bleu du ciel. J'espère que j'accrocherai. J'(ai seulement envoyé ma liseuse ajd, elle sera pas de retour avant un moment, d'ici là je suis au régime papier

Bref, bonne nuit :dodo:

M

Membre supprimé 177132

Guest
Moi à 16h : "bon, j'ai fait le ménage. Maintenant je peux jouer à TESO. Disons 2h, c'est assez et ça me laisse environ 2 heures avant le repas du soir pour saumonner et peut-être même lire un peu. :cretin:
Moi une heure et demi plus tard : On dirait que j'approche de la fin de la quête principale. Je pourrai finir aujourd'hui.
Moi à 21h "Comment ça ? J'ai sauvé le monde ? Mais j'ai pas combattu le seigneur des manigances, le grand et cornu Molag Bal ! :scream: Ah zut, j'ai pas le prochain indicateur de quêtes donc on va arrêter là. :lunette:

Steam : temps de jeu sur les 2 dernières semaines : 65,1 h.
Steam : temps de jeu total : 65,1h.
Tout va bien. Après tout, ça fait une moyenne de 4 heures et demi par jour. :lunette:
En plus, il y a des récompenses journalières et en début de jeu, c'est pas négligeable et pareil les commandes d'artisanat pour gagner un peu d'argent donc tu te connectes le temps de récupérer la récompense, de faire les commandes, d'aller à la banque et tout donc tu te dis que t'en as pour 30 mn max sauf que finalement il s'est passé 3h et t'as pas compris ce qu'il s'est passé.
Un piège je vous dit, un piège.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes