Hello l'ECM
Hier soir je suis aller chez le coiffeur, j'ai retrouvé ma coupe toute courte que j'adore, je suis joie
Sachant qu'hier j'étais au top de mon style, avec une petite robe printanière, verte et un peu argenté, avec mes ongles assortis (
) et ma paire de sandales compensées, j'ai eu plein de compliments de mes collègues, j'étais trop contente ! Aujourd'hui j'ai fais moins distingué mais j'étais classe quand même, je trouve que j'ai fais un upgrade de fou niveau fringue
Cette nuit le chat a fait tomber un verre qui était posée sur la table, le brisant en mille morceaux
On a tout nettoyé, mais devinez qui s'est quand même retrouvé avec un morceau de verre dans le pied ce soir ? C'EST BIBI
Est-ce que j'ai réagis comme une adulte avec calme et sérénité ? BIEN SUR QUE NON
J'ai complètement paniqué, j'ai pleuré, j'ai cru que le morceau était trop enfoncé et qu'on pouvait plus le retirer, bref tout dans la mesure. Mon copain l'a retiré avec une pince à épiler (ça vous laisse une idée de la taille ridicule du morceau) puis il a voulu me réconforté en me disant "Tu as bien tenu bravo !" alors que vraiment j'ai réagis comme une enfant de 4 ans c'était la cata
Bref, je le savais mais j'en ai la confirmation, en cas d'urgence ne m'appelez pas, je servirai à rien