ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 487
7 124
Bon, je n'ai pas vraiment réussi à dormir, mais Potichien est paisiblement installé sur mon plaid et je le regarde avec émerveillement :puppyeyes:
J'avais un pot de compote dans mon placard, je le mange doucement pour ne pas trop brusquer mon organisme. J'ai un concert ce soir, ça serait dommage d'annuler parce que je suis patraque :erf:

25 Juin 2015
1 708
17 337
4 664
Bonjouuur :hello:

Le soleil est de retour !!

giphy.gif

@Patagato Nimes, Valence, Aix en Provence , Avignon ,...?

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Bonjour ECM :jv:

Mon téléphone avait corrigé en "Bonheur ECM", j'aime beaucoup mais c'est que moyennement l'humeur du matin.
Je me suis réveillée avec des souvenirs vifs d'un rêve qui me perturbe un peu, j'ai vraiment la sensation que mon inconscient a sorti une énorme pancarte pour me dire quelque chose, le message n'est pas très surprenant en lui-même mais c'est rare que mon inconscient soit aussi clair avec moi, déjà que 90 % du temps je ne me souviens pas de mes rêves...
Et j'ai bien reçu le message mais honnêtement là tout de suite je ne sais pas quoi en faire, à part noter mes restes de rêve pour en parler avec la psy la prochaine fois vu que c'est assez lié aux thèmes qu'on aborde en ce moment.
Bref, cette nuit je me suis fait hurler dessus par mon propre cerveau, c'était sympa. :lunette:

Mais il fait un temps magnifique, j'ai prévu de faire des cookies et il y a de chouettes choses qui se profilent, je vais tâcher de me concentrer sur ça.

Beaucoup de bonheur à vous, merveilleuses personnes de l'ECM. <3

19 Mars 2021
1 498
18 497
1 354
11 avril. RDV à la Mairie pour le passeport.
"Votre photo ça va pas, votre tête est trop grosse, je ne fais pas le dossier."
Le visage du haut du front (sans les cheveux) jusqu'au menton doit faire entre 32 et 36 mm. Je mesure devant elle : mon visage fait 36. Elle ne veut rien savoir. Je rentre chez moi.

27 avril donc aujourd'hui. RDV pour le passeport, épisode 2.
"Votre photo ça va pas, elle est trop sombre à l'écran, le logiciel la rejette."
La photo scannée est bien plus sombre que la vraie photo donc ce n'est pas ma faute. Elle ne veut rien savoir. Je rentre chez moi.

Elles commencent à toutes me saouler à la Mairie. Je ne sais pas ce que je leur ai fait...

Heureusement, celle d'aujourd'hui m'a dit de repasser demain matin. Sinon c'était rendez-vous en juillet. C'est reparti pour refaire des photos cet après-midi. Et j'espère que là ça ira car sinon, bah... juillet.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

10 Juin 2018
949
27 903
2 564
Au JT régional, des néo-ruraux qui se plaignent du bruit des tracteurs, des coqs et des camions (au point de faire des pétitions et tout) :yawn: :yawn: :yawn: . Je n'en reviens pas. Heureusement, les mairies le prennent avec recul et restent pédagogues avec une campagne du genre : les agriculteurs ont besoin des tracteurs pour nous nourrir, les camions livrent nos commerçants etc.

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 720
73 124
4 114
SPAGHETTI SAUCE TOMATE SECHEE RATATOUILLE POULET PERSIL ET PARMESAN !!!!!!!!! :supermad: :drama:

@Apep
Qu'ils viennent bosser 50h voire plus par semaine avec peu de vacances, un risque de suicide délirant et une retraite ridicule et on en reparle... (bon ça dépend quels agris). Ca me rend dingue ce genre de cas. Mais bon qu'ils se rassurent bientôt on aura plus d'éleveurs ni de vaches dans des pans entiers de France vu la pénibilité et les revenus au moins ils entendront pas les cloches et les meuglements. :facepalm:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes