ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
Comme mentionné précédemment, ma concentration est siiiii aléatoire, j'arrive à rien, et ça me fff... :goth:
Je sais pas ce que je fais de ma vie, ça me gonfle...
(et puis je susi au taf, alors je peux même pas glandouiller sur l'ecm tranquille... :drama:)

Larverin

I'm playing too much Yakuza and Mahjong.
16 Août 2020
43
421
99
En préparant le repas je me suis rendue compte qu'il manquait la moitié des ingrédients. J'ai foiré ma dernière liste de courses :annoyed: !
La poisse de faire ça en urgence et à cette heure ci, au moins j'ai pas besoin d'y aller à 16h comme il était prévu...
Du coup j'attends que ça cuise en matant top chef.
Et en faisant un peu de mahjong.

19 Mars 2021
1 498
18 497
1 354
Je viens de prendre rendez-vous en juillet à la Mairie pour également renouveler ma carte d'identité qui arrive à expiration cet été. Normalement, elle est valable 5 ans de plus mais :
- Certains pays européens refusent d'ajouter 5 ans
- Même en France, certains organismes pourraient être taillons donc au moins, je serai tranquille
- J'en profite que ma photo soit récente et sera donc toujours utilisable sans avoir besoin de payer pour en refaire (ils vérifient dans la base de données et si je donne la même photo que celle du passeport mais que le passeport a plus de X mois, même si la photo est 100 % ressemblante, faut en refaire une...). Et contrairement au passeport, la CNI est gratuite de toute façon donc ça ne me coûte rien de la refaire maintenant.

J'ai juste fait en sorte que ce soit une Mairie différente, pas ne pas retomber sur les mêmes dames :ninja:.

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 200
150 425
6 824
j'espère un peu qu'il y aura plein de boulot comme ça on aura pas le temps de se poser et discuter :ninja:
Eh bien j'aurai pas du dire ça :lunette: On a eu trop de boulot du coup, j'étais submergée :sweatdrop: Enfin on a fini par s'en sortir, je mange maintenant.

Perso je l'ai sur mon téléphone, mais c'est pas ouf :ninja: Il faut bien penser à valider ses pas tous les jours sinon c'est pas pris en compte, les défis c'est bof (je suis bloquée au deuxième niveau parce qu'il faut faire x pas en 30min, mais à moins de marcher très très vite c'est compliqué, c'est fait pour de la course à pied normalement...

19 Juillet 2015
3 768
30 392
4 684
Paris
J’ai une question:

Mes parents vont avoir 50 ans et j’aimerais leur organiser un voyage en amoureux car ils n’en ont jamais fait. Mais pour ça j’aimerais organiser une cagnotte et faire participer amis, famille et tout. Mais je sais pas si ça se fait, si ça va pas sembler mal élevé et si c’est nul quoi. Sachant qu’une partie de ma famille est très spéciale (pour pas dire très conne) et que certains amis sont très radins, j’ai peur que ce soit un flop ou alors quelque chose de mal perçu en fait.

Vous avez déjà fait ça vous? Vous en pensez quoi?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes