ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
Ca a été le gros rush ce soir, voilà encore une fois ça n'a aucun sens hier on faisait 10 pizza et ce soir 60.

J'ai mal partout, ma sciatique me lance, j'ai mal au genou et comme je suis debout depuis 8h je suis HS.

Ce qu'il y a de bien c'est que demain on recommence :troll:

En tout cas le meilleur moment de la journée c'est quand on se faxe dans le lit bien moelleux, je suis au top là je l'ai jamais autant aimé :lunette:
Enfin si après un week-end à dormir dans une tente dans le froid :lunette: ou après avoir fait paris/berlin en train en place assise de nuit :lunette:

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 893
119 207
7 134
Cela fait quand même étrange de voir ces empilements de cartons, ces sacs et boites qui traînent et me dire que tout ce bordel résume ma vie, qui n'est jamais que des piles de livres, du matériel pas utilisé et des objets de la vie courante.
C'est un peu déprimant aussi

Bref

Bonne nuit ECM :hello:

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 486
7 124
Le concert c'était trop bien :puppyeyes:
Là je suis chez moi, enveloppée dans une serviette sur mon canapé, je descends un peu en température parce que j'ai marché pour rentrer et que, ben j'ai eu chaud :lunette:
Et j'essaie de boire de l'eau petit à petit pour ne pas me déshydrater, parce que ça ne va pas vraiment mieux de ce côté :gonk::sick:

M

Membre supprimé 177132

Guest
Je viens de faire mumuse avec un site qui mesure la beauté en fonction de la symétrie du visage.
Avec ma véritable forme, j'ai obtenu 49% (you're not that bad). Vous réalisez à qui vous vous adressez ? :scream:
Avec la forme que j'ai pour me fondre dans la société, j'obtiens 79% ce qui est vraiment pas mal (contrairement à moi en vrai).
Du coup là mon ego est un peu reboostee parce que visiblement j'ai l'air de faire partie des gens beau symétriquement. :lunette:
Mais je ne suis pas naïve alors je teste respectivement avec la femme la plus belle du monde et la femme la plus laide du monde et je prends le 1er résultat.
70% pour la plus belle et 49% pour l'autre.
Peut-être pas très fiable cet outil ou alors la symétrie des visages voit de la beauté même là où l'œil ne la voit pas et a reconnu quand c'était mon visage et pas celui de quelqu'un d'autre et que c'était là qu'il fallait donner un tres bon score.

J'ai même essayé avec des vieilles photos de filtres déformant Snapchat dont un où j'ai un menton de 3 mètres de long et des tout petit yeux, nez bouche et 47%.
:lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes