ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Juin 2015
1 708
17 337
4 664
Bonjouuur :hello:

J' ai rendez-vous chez l'ophtalmo à 13h, un horaire que j' aime pas, je vais pas pouvoir manger avant ( vu que c' est assez loin ) et après je vais avoir trop faim :scream:

C' est un examen approfondi des yeux. On m' a dit de ne pas prendre la voiture après. Ça tombe bien, je ne conduits pas !:yawn:

Bonne journée à vous !

Billie.A

#PassionFromageFondu
24 Mai 2019
600
27 735
2 054
Franchement il y a des gens, ils ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont.
Genre au rythme où elle me crie dans les oreilles, ma collègue sera hyper chanceuse d'être toujours en vie ce soir :twisted:
Et je suis certaine que y'aura 0 gratitude pour ma personne de m'être retenue de la jeter sur le bûcher :crying:
Tant d'injustice

Larverin

I'm playing too much Yakuza and Mahjong.
16 Août 2020
43
421
99
Qu'est ce que certains hommes et leurs désillusions peuvent me soûler aussi tôt dans la journée, c'est pas possible. WTF.
e1a0cddd8022c9fee56dc1df2f42f443d9593169.jpeg

Bon, au boulot ! Mon potichien a eu droit à ses deux heures de balades, je sens plus mes jambes mais heureusement j'en ai pas besoin pour dessiner.
J'vais en profiter pour avancer sur mon livre audio :happy:

Dernière édition :
15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 314
28
Hello l'ECM :hello:

Je suis en train d'accueillir un groupe d'assistantes maternelles, avec des touts petits de 0 à 3 ans et :facepalm: L'une des dame lit une histoire, et en gros l'histoire c'est une description de tout ce que fait une maman. Et là elle dit "Vous voyez les filles, vous allez devoir être multi-tâche, il faudra savoir faire les courses, le ménage, s'occuper des enfants, ranger, faire la lessive, le repassage..." et là une autre dame intervient, et je pense qu'elle va dire "Mais ne vous inquiétez pas il y a un papa pour vous aider !" ce qui n'aurait pas été parfait mais déjà mieux. Mais non. Elle intervient pour dire "Mais ne vous inquiétez pas, maintenant il y a des supers machines pour vous aider ! Des aspirateurs, des laves vaisselles, des lave linge..." :goth: Et après on te dit que non les enfants sont pas conditionnés au sexisme dès le plus jeune âge. Bordel. Même si c'est "pour rire" là on parle d'enfant de 0 à 3 ans donc le second degré je suis pas sûre qu'ils puissent capter. Bref je suis blasée, on est pas sorti de l'auberge avec des discours comme ça :rolleyes:

8 Décembre 2016
489
29 133
3 164
@Banana C'est avec plaisir! :jv:

@Patagato Ça compense de ouf! :rockon:

Vraiment, ce matin, je suis loin de mon "planning" domestique idéal :dodo: Mais clairement cette semaine est intense, il fallait souffler. Tant pis je vais faire l'impasse sur certains trucs de ma liste de ménage... mais au moins, ça sera rangé avant de retourner bosser! :supermad:
(Oui oui à chaque fois que c'est ce genre de rush je me dis "je serai moins bordélique, pour que ça n'arrive pas la prochaine fois"... MAis je vais finir par comprendre hein... promis Nasch', je vais comprendre! :sweatdrop: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes