ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 461
61 819
3 304
@Fluorite. :calin:

@Sneglia :
shy-skunk.gif
:jv:

Et tournée de câlins pattounants pour @Faol aussi, tiens ! Oui je suis en mode "YOU GET THE FLUFF! AND YOU GET THE FLUFF!" :yawn: :cupidon:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bonne nuit les peluches fluffy :cupidon:

Worakls

Ambassadrice de Ville
7 Novembre 2010
253
8 416
5 184
Perth
Hello ☀️,

Cela fait une éternité que je n’ai pas posté ici, et qund je dis une éternité ca se compte en années.
Je suis en Australie depuis deux ans et demis et je me demandais si parmi vous il n’y aurait pas des madz comme moi à l’autre bout du monde ? Ce n’est pas toujours évident de rencontrer des gens avec qui l’on peut partager autres choses que juste des soirées et j’ai envie d’autres choses et si tu es sur madz c’est que forcément on aura des choses en communs Aha.

Donc, mate si jamais tu passes par ici, et que tu vis toi aussi sur cette immense île, n’hésite pas ☀️

8 Décembre 2016
489
29 133
3 164
J
Note à moi-même: choisir les bons moments pour lancer des défisàlacon à l'Humain, parce que là c'est moi qui paie un peu. :gonk:
Je suis tellement fatiguée que je suis loin du fluff pré-retrouvaille... a'ors jensuis encore plus chafouin :facepalm:
Vais peut-être me rendormir une demi-heure de plus moi :lunette:

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 720
73 124
4 114
Bon week end ECM ! :rainbow:

Ici c'est premier week end du début du reste de notre vie en ménage avec Dulciné et peut-être un peu d'administratif pour notre prochain logement, j'espère qu'on pourra emménager rapidement, mon préavis perso est envoyé :dowant:

Petit restau pour fêter ça ? :domokun: peut être...

Je rejoins @Esmé. et @Sweetroll dans la nunucherie de couple.

5 Juin 2014
1 619
14 174
5 664
Bonjour !

J'ai fini par réussir à me rendormir.
Mon chat est venu me réveiller doucement ce matin en me léchant le coude (oui, c'est sa façon de me réveiller :puppyeyes: :yawn: )

Maintenant il faut que j'arrive à sortir du lit. Je pense que j'irai faire un tour à Leroy Merlin aujourd'hui pour acheter une barre avec des paniers pour mettre mes produits de douche. Ça me donnera une bonne raison de laver ma douche d'ailleurs !

D'ailleurs, question organisation/maison : comment vous vous organisez pour ne pas passer la majeure partie de votre temps libre à faire des tâches ménagères ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
@Faol Tes histoires ont complètement leur place sur l'ecm !
Chacun.e parle de son quotidien, ça me paraît normal qu'on ait pas le même... Et puis on peut se serrer les coudes, comme ça ! :jv:

Je parlais plutôt dans les fictions, où j'ai l'impression qu'on peut pas avoir un récit d'un couple qui va bien. Comme si c'était forcément chiant ou inintéressant. Quand on s'intéresse pas aux débuts du couple, la rencontre et toutes les péripéties pour passer "je vous méprise" à "vous êtes la personne de ma vie", il faut toujours que l'un.e trompe l'autre, ou que y ait un.e ex dont on a pas vraiment fait le deuil et qui remet en cause la dynamique.

Et du coup, on romantise pas du tout le couple du quotidien, celui qui se réveille tranquillement le matin et se couche heureux le soir, qui va se chercher des croissants, fait sa vaisselle et s'engueule parce que putain, tes chaussettes sont ENCORE dans le lit. Je vois en quoi c'est pas bouleversant de story telling, mais du coup, j'ai longtemps eu le sentiment que "couple heureux = ennui", à chercher du drama, des tensions, des portes qui claquent et des "ah, drame ! et situation ambiguë avec mon ex !".
Et en fait, le bonheur conjugal au quotidien, c'est vachement doux et reposant...

@Kaktus Heureuse de participer au fluff ambiant ! :yawn:
(Comme dirait @Sweetroll "AND YOU GET THE FLUFF!!!")
@Patacha Do it. Do it now. :yawn:

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:

J'ai presque dormi correctement avec un réveil après 7h, on y arrive :lunette:

Bon c'est notre dernier jour de boulot, mon copain veut pas qu'on ouvre demain pour la Fête du Travail. Je suis pas spécialement d'accord, je pense que demain on aurait fait du monde...

J'ai toujours mal à mon genou, depuis que mes chiens m'ont fait la fête en me fonçant dans les jambes :lunette: bouvier bernois de 52 kilos+ Golden de 45 kilos ça fait pas du bien :lunette:
Et comme c'est le gauche j'ai même du mal à conduire, les passages de vitesse sont compliqués comme je dois débrayer à fond alors que j'y arrive pas, on dirait que j'ai le permis depuis 2 semaines :cretin: je rigole mais quand j'aurai bousillé ma boite de vitesse je rigolerais moins.

La météo avait annoncé de la pluie, heureusement pour l'instant ils se sont plantés et j'espère que ça sera pareil pour tout le week-end.
J'ai du jardinage à faire :scream:

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 200
150 425
6 824
Bonjour :caprice:
Hier soir j'ai bien trop mangé, puis je me suis endormie sur le canapé quasi instantanément une fois le replay de top chef terminé :yawn:
Mr Messy m'a réveillé vers 22h30 pour aller au lit, et pouf je me suis rendormie aussitôt :dodo:
J'ai eu mon quota de sommeil du coup, je suis en forme ce matin :caprice:

Je vais aller à la bibliothèque rendre mes livres lus, tâcher de ne pas en ré emprunter trop (j'en ai déjà 3 en attente), et puis j'ai un peu envie d'aller en ville faire les magasins. Le soleil me donne envie de tenues printanières, et ce ne serait pas du luxe d'avoir quelques hauts en plus pour ce printemps et cet été. Et j'ai eu ma paye cette semaine. Ai-je besoin de trouver plus d'excuse ? :ninja:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes