Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon, c'est confirmé, quelqu'un est tombé sous le charme de la boule de poils dont je suis famille d'accueil et va l'adopter.
J'ai le cœur en miettes et une grosse poussière dans l'oeil.
Ai fini mon livre audio, c'est parti pour le tome 2 d'ici qqheures.
Pffff j'ai pas enviiiiiiiiiie de bosser.
J'arrive à que dalle aujourd'hui, j'ai les mains trop froides et pas assez échauffées pour faire quoi que ce soit.
J'ai un reste de 200~250g de lait concentré que j'ai ouvert pour un gâteau et je sais pas quoi en faire. Si je trouve pas, j'vais le manger à la petite cuillère et étant donné que j'ai lu la dose de sucre dans une petite cuillère, vaut mieux pas Pas du tout
BTW @Esmé. j'ai lu la BD Heartstopper après avoir vu la série, et franchement, c'est super fidèle Même au niveau des personnages et tout ! Y'a quelques trucs qui ont été modifié au cas où ça soit une saison unique, j'pense (donc les """intrigues""" et tout), mais de manière générale, c'est vraiment du +++ par rapport à la série et ils en ont profité pour approfondir les relations entre les personnages