ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 461
61 819
3 304
Oh et j'avais oublié de le dire tout à l'heure, mais ce midi on s'est refait le repas PATATE DOUCE, OEUFS MOLLETS ET SAUCE THON-PERSIL-ETC, avec en plus du RIZ parce que c'était pas assez pour les deux gros morfales que nous sommes :lunette:

Et ben je réitère, mais merci @Patagato pour la recette, c'est vraiment super bon et c'est validé par la Loutre autant que par mon amie l'autre jour :dowant:

Y a moyen que ça devienne un "fluffy classic" :cretin:

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 993
76 241
5 614
pfffiou, ça a été du boulot de tout démonter, mais je suis revenue à l amaison avec 4 meubles de cuisine (1 haut et 3 bas)pour mettre à la cave! Faudra juste un plan de travail neuf, parce que transporter un plan de travail en marbre dans ma petite Titine, c'était pas possible.

Je suis claquée, donc je reporte la ratatouille à demain et décrète que ce soir, c'est BURGER de la FRITERIE

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Je ne suis pas allée à mon partiel cet aprem. C'est dommage car c'est de loin celui pour lequel je me sentais le plus à l'aise, mais j'étais incapable d'y aller. Aller jusqu'à la fac déjà ça me semblait le bout du monde. Et c'est pas grave, J'avais dit, un jour à la fois, je fais ce que je peux. La fac ne va pas disparaître à la fin de la semaine (enfin, j'espère, quand même !).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup cet aprem, j'ai fait du tri et du rangement, j'ai envoyé tous les courriers pour les démarches après obsèques, j'ai donné deux sacs chez Emmaüs plus un pour le recyclage des textiles, j'ai fait une lessive et (enfin) changé les draps et brossé Ronron quinze fois, plus la poussière, plus les poils de chat. Et j'ai pris un bain avec l'un des petits savons trop doux du colis de @Mimi Pinkerton :jv:
Missions pour demain : passer l'aspirateur, faire une lessive de linge de maison, faire une séance de sport (trop fatiguée aujourd'hui), et, si je peux, réviser mon partiel de mercredi au cas où je me sentirais d'y aller.

Et ce soir, c'est fleurets de BROCOLI et CHOU FLEUR avec du HOUMOUS et du PAIN AU SEIGLE !

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 947
21 850
1 654
Les Madz, j'ai un message à rédiger, y aurait-ti quelqu'un pour m'aider s'il vous plaît ? :crying: C'est très la fatigue et il faut absolument que je le fasse ce soir...
Je dois envoyer un message à un comédien (que j'ai déjà rencontré) pour lui demander s'il veut récupérer des livres de mon oncle, des livres d'auteurs japonais (oui bon, j'ai lu des interviews où il étalait sa passion pour le Japon alors je tente !), par contre j'ai d'idée pour la formulation, je voudrais pas paraître trop intrusive...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:gonk::gonk::gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes