Je ne suis pas allée à mon partiel cet aprem. C'est dommage car c'est de loin celui pour lequel je me sentais le plus à l'aise, mais j'étais incapable d'y aller. Aller jusqu'à la fac déjà ça me semblait le bout du monde. Et c'est pas grave, J'avais dit, un jour à la fois, je fais ce que je peux. La fac ne va pas disparaître à la fin de la semaine (enfin, j'espère, quand même !).
Du coup cet aprem, j'ai fait du tri et du rangement, j'ai envoyé tous les courriers pour les démarches après obsèques, j'ai donné deux sacs chez Emmaüs plus un pour le recyclage des textiles, j'ai fait une lessive et (enfin) changé les draps et brossé Ronron quinze fois, plus la poussière, plus les poils de chat. Et j'ai pris un bain avec l'un des petits savons trop doux du colis de
@Mimi Pinkerton
Missions pour demain : passer l'aspirateur, faire une lessive de linge de maison, faire une séance de sport (trop fatiguée aujourd'hui), et, si je peux, réviser mon partiel de mercredi au cas où je me sentirais d'y aller.
Et ce soir, c'est fleurets de BROCOLI et CHOU FLEUR avec du HOUMOUS et du PAIN AU SEIGLE !