Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi : ça me maaaaanque de voir des copain.es !!!
Also moi : alors on devait boire un verre, mais en fait je suis débile et je rentre en France, ce week-end...
Pire organisation du monde, alors même que j'ai un BuJo !!!
il fait beau, pas encore trop chaud, le temps idéal pour aérer l'appart' sauf qu'il y a une tondeuse qui fait un boucan d'enfer, donc je ne peux pas ouvrir
J'ai traîné cinq heures sous ma couette avant de me lever, on a connu mieux niveau productivité. Parce que c'est pas tout, mais j'ai quand même une TDL assez conséquente. Enfin... Surtout chiante. Je finis mon café, et je m'y mets.
Je vous écris du fond du lit avec à mes côtés ma fidèle bassine, ma meilleure amie depuis 6h ce matin.
La journée s'annonce looongue, attendez-vous à me voir beaucoup traîner dans le coin.
Ça faisait longtemps que j'avais pas eu de gastro et étonnamment, ça ne m'avait pas manqué. Genre pas du tout.
Après j'ai eu la bonne idée de faire ça un jour où M. Cat a posé congé, donc au moins j'ai quelqu'un pour prendre soin de moi.
Ah tiens et c'est marrant, par rapport à ce que tu disais sur la CAF, je viens justement de recevoir un mail pour me dire de déclarer mes ressources trimestrielles, et je n'ai pas de retard
MORE adulting, j'en rêvais
@Sylvestrum Depuis que j'ai appris (sur l'ecm, merci ecm. ) que tirer la chasse cuvette ouverte aspergeait ma brosse à dents de pipi, le problème est réglé : tu fais pipi, debout, assis.e, lunette, pas lunette, osef, mais tu fermes le clapet pour tirer la chasse.
Donc quand tu vas faire pipi, tu ouvres la cuvette.
(La majorité du temps, parce que si c'est un tout petit pipi, on tire pas systématiquement la chasse, me juge pas ecm, je culpabilise de ces 3L d'eau pour mes minis pipis ! )
Dans les traditions familiales que j'adore, ma mère nous envoie un brin de muguet tous les 1er mai depuis qu'on est parti.es de la maison, il arrive tout séché mais encore tellement odorant, et ça me touche toujours autant.
J'aimerais récupérer un pied de ce muguet de la maison familiale pour le mettre dans le jardin du nouveau chez nous...