Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci de ta réponse. Entre temps, j'ai lu sur le web des gens qui disaient que ça marchait surtout si la fenetre était un peu ouverte et non s'il fait 35° dehors, j'ai pas envie de laisser la fenetre ouverte (et aussi à cause du bruit) donc faut dire que je suis moins hypée de lâcher 150 euros (au minimumJ'en ai au boulot, bon c'est pas foufou. C'est un peu mieux qu'un ventilo, mais t'attends pas à un truc fou
)
Ca, c'est un message posté le 27 avril sur mon nombre d'heures de jeu dans TESO.Steam : temps de jeu sur les 2 dernières semaines : 65,1 h.
Steam : temps de jeu total : 65,1h.
et
) et on a fini le donjon. En tout cas, ils ont été cool de m'attendre parce qu'ils auraient pu essayer d'aller plus loin. Bon après, ils ont surement un peu avancés mais ils ont pas tenté de s'attaquer à des gros groupes de mobs.@Sneglia L'histoire de ma vie

@Esmé. J'espère que tu te sortiras de cette mauvaise passe.
Je pense que c'est bon s'il a lui même mentionné "écrivez-moi". Un petit "je vous remercie encore de vous être rendu si disponible et accessible [...] et vous souhaite une belle tournée et une très bonne continuation." et pas "à bientôt pour votre prochain évènement tel jour telle heure je serais dans la fosse et mes pensées vous accompagnent 8D I see you... " 
et merci pour ton message parce que tu m'as fait bien rire

Brrrrr