ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 357025

Guest
@Esmé. Déjà :hugs:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, je venais dire que ma maman fête ses 60 ans ce week-end, que je dois écrire un texte à dire devant tout le monde (on sera 140 :cretin:) avec mes frères et ma soeur, et que j'ai peur de fondre en larmes :lunette:
J'ai envie de lui dire plein de choses, de lui dire merci d'avoir autant évolué par amour pour sa fille, parce que mon coming-out a été un désastre y'a neuf ans, mais qu'elle a fait un chemin incroyable et que mon petit coeur lui en sera toujours reconnaissant. <3
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
Moi, rentrant de mon footing :
"Tiens, ça sent bizarre"
Je sors Potichien, l'odeur est toujours là au retour. Je vais pour prendre un verre d'eau... La plaque électrique était toujours allumée :facepalm:
En fait j'avais trop tourné le bouton, au lieu de s'arrêter sur le zéro ben il a fini au max :lunette:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Bon c'était sympa la première heure mais là j'ai fini mon livre, dessiné tous les gens qui prennent leur pause cigarette et bu assez de café pas bon, j'aimerais bien pouvoir revenir à la civilisation :stare: Sérieux je sais pas quel est le bail avec mon ordi mais ça prend des plombes, alors que de mon point de vue, il marchait parfaitement. Heureusement que je n'avais pas de réunion cet aprem:lol:

P.S. je ne sais pas comment vous faites, les Madz qui accèdent au forum sur leur téléphone, c'est un putain d'enfer, mes gros doigts appuient sur toutes les bannières et je suis obligée de me reconnecter toutes les trente secondes, navigation privée obligé :scream:
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 917
3 504
31
Je viens de mettre un marbré végan au four :dowant: Punaise, la pâte était si bonne, ça a été un déchirement de devoir en laisser dans les plats :crying:
Les gens disent en commentaires de la recette que ça a le goût de Savane. J'en ai pas mangé depuis un bail, mais je suis curieux-se maintenant de savoir si c'est vraiment le cas :ninja:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes