ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Non seulement la nourriture de midi est toujours dans mon bidou mais j'ai même à nouveau mangé, j'avais faim.
J'ai pu m'asseoir à table pour manger, alors qu'avant c'était au-dessus de mes forces, et je n'ai pas eu besoin de la bassine depuis 4h, j'envisage même de me lever pour aller faire de petits trucs, genre arroser les plantes.
J'ai un peu peur d'aller trop vite vu que ce matin je me sentais pas bien du tout, mais j'ai l'impression que ça s'est vraiment calmé, au moins pour l'instant. :hesite:
Peut-être que ce n'est pas une gastro mais juste un truc que mon corps n'a pas supporté, et maintenant qu'il a fait le ménage ça va mieux. :hesite:

19 Mars 2021
1 498
18 497
1 354
Ok.
Ok, ok, ok.

Bon.

...

PANIQUE À BORD :halp:!

Je viens de raccrocher avec une responsable RH. J'ai entretien d'embauche la semaine prochaine. Enfin, un entretien de "pré-sélection", ce qui voudrait dire 2 entretiens si je réussis le premier.

Sauf que :

1. Je ne sais pas comment l'annoncer à mon n+1, histoire qu'il soit au courant de ma probabilité de partir. C'est important pour moi de ne pas mettre ma hiérarchie devant le fait accompli si je suis prise, je préfère qu'ils se préparent. Sinon, on risque de se séparer en mauvais termes et ce ne serait pas bon pour la suite de ma carrière, ça me donnerait une mauvaise réputation dans le milieu. S'IL TE PLAÎT ECM, AIDE-MOI :crying: ! Comment puis-je lui annoncer ?

2. Ça va être en visio car le seul jour du mois de mai où le responsable de service est dispo, je ne le suis pas. Donc ça va se faire à distance sur ma pause déjeuner. Je n'ai jamais fait d'entretien d'embauche en visio. Et encore moins sur mon lieu de travail pour une autre boite (je précise que ma pause déjeuner n'est pas payée donc non, je ne serai pas payée à postuler ailleurs). Je vais me sentir tellement mal à l'aise, je vais être moins naturelle que si c'était un vrai face à face.

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
25
Belgique
J'ai besoin d'un plat régressif et il fait beau, je vais donc aller acheter de quoi faire des pêches au thon :dowant:
D'ailleurs j'ai vu ça sur twitter aujourd'hui
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Un jour je vous parlerai de mon dessert préféré aka la tarte au riz, mais je sais pas si vous êtes prêt.e.s pour cette discussion :yawn:

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 720
73 124
4 114
Dernière édition :

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 954
96 818
3 004
30
Bon, j'ai gonflé mon pneu à fond en espérant qu'il ne me lâche pas en cours de route pour aller chez le coiffeur.
Et punaise.
Aucun regret.
Je me suis jamais bien aussi senti-e clairement en phase avec le ressenti que j'ai de moi-même :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:dowant: :dowant: :dowant:

Dernière édition :

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 993
76 241
5 614
@Alice Ward We'll stand together for the tarte au riz :highfive:

J'ai pris RV avec la véto, elle vient dans 15 jours. Depuis que le RV est fixé, les problèmes de peau de mon cheval s'arrangent de plus en plus. On parie que le jour du RV, il n'y aura plus rien à montrer? Heureusement j'ai pris des photos, comme c'est un truc qui revient souvent j'aurai au moins des consignes pour la prochaine fois. Puis la véto ne viendra pas pour rien, on doit faire les dents de toutes façons.

Il y a un finisseur de la société de construction qui est passé ajd. Sans RV, Chéri a dû rogner sur sa réunion pour lui montrer les trucs. Mais il était encore là qd je suis arrivée, j'ai pu lui poser des petites questions sur le rebouchage des trous

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes