Ok.
Ok, ok, ok.
Bon.
...
PANIQUE À BORD
!
Je viens de raccrocher avec une responsable RH. J'ai entretien d'embauche la semaine prochaine. Enfin, un entretien de "pré-sélection", ce qui voudrait dire 2 entretiens si je réussis le premier.
Sauf que :
1. Je ne sais pas comment l'annoncer à mon n+1, histoire qu'il soit au courant de ma probabilité de partir. C'est important pour moi de ne pas mettre ma hiérarchie devant le fait accompli si je suis prise, je préfère qu'ils se préparent. Sinon, on risque de se séparer en mauvais termes et ce ne serait pas bon pour la suite de ma carrière, ça me donnerait une mauvaise réputation dans le milieu.
S'IL TE PLAÎT ECM, AIDE-MOI ! Comment puis-je lui annoncer ?
2. Ça va être en visio car le seul jour du mois de mai où le responsable de service est dispo, je ne le suis pas. Donc ça va se faire à distance sur ma pause déjeuner. Je n'ai jamais fait d'entretien d'embauche en visio. Et encore moins sur mon lieu de travail pour une autre boite (je précise que ma pause déjeuner n'est pas payée donc non, je ne serai pas payée à postuler ailleurs). Je vais me sentir tellement mal à l'aise, je vais être moins naturelle que si c'était un vrai face à face.