Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Okay, donc Hearstopper, série Netflix ou comics, c'est clairement LE truc doux du monde.
Putain, qu'est-ce que j'aurais aimé avoir cette série dans ma vie, ado...
Merci @Patacha et @Esmé. J'etais vraiment angoissé-e d'avoir choisi un truc qui m'allait pas, mais la coiffeuse a été archi compréhensive et m'a vraiment aidé dans mon choix et tout
@Sneglia Merciiiii, c'est super gentil Et non, j'ai anonymisé la première parce que j'étais pas terrible dessus
Pour le débat culinaire en cours, je suis pas fan de riz au lait donc je doute fort d'apprécier la tarte au riz... ... même si j'avais bien aimé les pêches au thon, et que globalement le sucré-salé ne me rebute pas du tout, au contraire
Par contre l'omelette aux frites, je dis OUI @Patacha !!! Meilleure façon d'utiliser des restes de frites
On l'a fait plusieurs fois avec la Loutre quand on s'est fait péter le bide avec de la friterie à emporter... en les faisant re-dorer un peu à la poêle, pis zou l'omelette, et c'est encore mieux s'il reste un peu de cheddar et de bacon avec... ... non, sérieusement, c'est considéré comme un truc "bizarre", l'omelette de frites/patates en général ?
Tant de beauté sur cet ECM. @Jester.@Querencia (le rendu de ta nouvelle coupe est vraiment bien )
Je suis en direct du canapé. J'ai réussi à me lever, à m'habiller, j'ai arrosé les plantes, aéré l'étage et lancé une machine. Je me méfie toujours un peu de mon estomac, je le sens encore un brin contrarié, mais je me sens assez bien pour ne plus trimbaler la bassine absolument partout avec moi. Je commence à avoir passé plus de temps sans l'utiliser qu'en l'utilisant, c'est bon signe.