Bon voilà j'en ai marre... J'ai l'impression de monter une marche et d'en dégringoler 50. La moindre petite contrariété aussi futile soit elle me déclenche une réaction exagérée et me mine pour la journée.
Par exemple hier, c'était une super journée. J'ai beaucoup bossé, j'ai fait ce que j'avais à faire, il m'a répondu qu'il était content et touché, j'ai eu un tirage pire que génial au tarot et puis aujourd'hui que de la bouse.
L'autre qui me les casse avec son domicile, une patiente qui annule pour la troisième fois, lui qui me trouble en me disant qu'on pourra peut-être pas se voir ... Et là je suis déprimée.
Franchement, je sais ce qui me déprime en arrière plan à ce point-là, et mon père a trouvé les mots justes : des gens me persécutent pour l'hommage à mon oncle, et j'ai découvert le côté obscur de la force. En entendant ces gens, je me suis crue au sein du Temple Solaire. Des gens qui me disent qu'ils ne peuvent pas vivre sans lui, qu'ils n'ont plus de forces pour avancer, qu'ils ont besoin de se recueillir... Mon oncle est au cimetière depuis le 7 janvier. Donc depuis tout ce temps, ces gens qui ont tellement besoin de recueillement n'arrivent pas à prendre leur voiture pour aller sur la tombe ?! Ils veulent quoi, que je leur tienne la main ?? C'est malsain. Je me demande si j'ai pas fait une connerie de reprendre l'association, quand je vois certains illuminés... Ça me ronge cette histoire d'hommage. J'ai pas besoin de ça. J'ai besoin d'être seule. J'ai besoin de faire mon deuil. J'ai besoin d'être avec les vivants, de me concentrer sur la vie, sur mes projets. D'avancer. Et eux, ils me tirent vers le bas, à ruminer la mort, le deuil, etc ... Je supporte plus ces gens.
Donc là, je vais manger pas grand chose, ce que je trouve, et je vais me coucher. Je répondrai au comédien demain, là je sens que ce soit c'est difficile. Je ne sais pas quoi lui dire. Je pédale dans la choucroute.
Demain soir je devais avoir une réunion avec l'association, je vais me désister. J'ai la signature de la fin du bail avec mon ex proprio, ça fait un bon prétexte. Et pour l'hommage, ils peuvent se gratter.