Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci pour ta réponse. J'ai appelé le labo pour savoir comment l'interpréter, mais leur biologiste n'était pas dispo. Et mon toubib, je suis tombée sur sa secrétaire qui m'a dit qu'il rappellerait. Mais aucune new, sauf le labo qui m'a dit finalement demain pas avant 9h.
@Toasted_Almond courage je comprends que ça soit difficile de patienter dans ce cas!
Des fois mon médecin passe les coups de fil sur ses jours de congés / tard le soir, une fois chez elle, donc ça peut encore arriver dans la soirée. Comme tu as pu joindre la secrétaire, je suppose que ton médecin sera informé que tu es inquiète et que tu attends
@Toasted_Almond Perso quand il y a vraiment qqchose, mon médecin m'appelle pour m'expliquer
Et après, ça arrive que j'ai des taux qui varient hors cadre sur certaines choses mais des fois y a vraiment zéro raison grave (période d'ovulation, modification alimentaires, etc). Au pire tu auras une autre prise de sang mais sûrement rien de grave dans l'instant