@Toasted_Almond tu ne peux pas laisser un message vocal / SMS à ton médecin traitant, lui demandant de te rappeler à la fin de sa journée / qd il a le temps pour discuter de ça?
Un mauvais taux, ça dépend de quoi, mais ça n'est pas forcément grave. Peut-être juste que ça va indiquer un suivi à faire, ou un dosage plus précis à effectuer. Si c'est ton médecin qui a demandé les analyses, et que ça a un caractère un peu urgent, il reçoit les résultats, et il devrait t'appeler de lui-même pour te dire ce qu'il en est, non? Si par contre tu es plutôt dans le cadre d'un dosage de routine, pour voir si tu n'a pas des carences, ou du cholestérol, ou qq chose de ""courant"" comme ça, il n'y a probablement pas d'urgence, même si tu es hors des normes.
Mais je ne sais pas quel est ton souci, je suppose que si tu te tracasses à ce point, c'est pas pour une petite carence en minéraux. Si c'est important, et que tu as une copie des résultats, tu peux éventuellement, si ton médecin ne t'a pas appelé à la fin de sa journée (certains reçoivent vraiment tard) appeler le médecin de garde pour lui faire part de ton anxiété et voir s'il peut t'aider à interpréter les résultats (peut-être même au téléphone)?
Anyway je déconseille franchement de te faire aider par qq'un qui n'est pas médecin. Tu n'as pas eu besoin d'aide pour voir que ton résultat était hors des normes, mais pour interpréter ça, tu n'as pas besoin d'un technicien de labo, il faut un médecin qui saura remettre ça dans le contexte de ta santé en général, et expliquer les tenants et aboutissants du dosage, etc...
j'espère que tout ira bien pour toi