@Esmé. Bon, du coup, à mon sens, c'était bien du pipeau Je lui ai répondu que je ne voyais pas les traces jaunes sur mes propres photos, comparativement aux siennes qui sont très sombres. Mais qu'étant donné que je veux pas payer pour un retour et que je lui avais déjà fait une ristourne, je lui rembourse. Je lui ai du coup AUSSI donné une astuce pour les traces jaunes si jamais elles existaient bel et bien et je lui ai souhaité une bonne journée.
Elle m'a juste répondu "Merci, de même"
Fous toi de moi, oui
Je crois avoir vu des organismes, du type Emmaüs, dire que ce genre de site leur entraînait justement beaucoup de problèmes dans les dons qu'ils recevaient. Les gens préfèrent vendre que donner (ce qui s'entend), et du coup ils ont une baisse de leurs propres ventes. Perso, j'y mets que ce qui est en très bon état, et je me mets un délai. Si c'est pas vendu au bout de x mois (sans doute 3-4 mois), je donne tout. Ca sert à rien, après de toute façon, ça part dans les tréfonds des recherches Vinted
Elle m'a juste répondu "Merci, de même"
Fous toi de moi, oui
Je crois avoir vu des organismes, du type Emmaüs, dire que ce genre de site leur entraînait justement beaucoup de problèmes dans les dons qu'ils recevaient. Les gens préfèrent vendre que donner (ce qui s'entend), et du coup ils ont une baisse de leurs propres ventes. Perso, j'y mets que ce qui est en très bon état, et je me mets un délai. Si c'est pas vendu au bout de x mois (sans doute 3-4 mois), je donne tout. Ca sert à rien, après de toute façon, ça part dans les tréfonds des recherches Vinted