Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
On est à distanciel du coup c'est plus cool et là on a eu une longue pause, j'en ai profité pour pendre du linge et faire mes comptes
Passez une belle journée
Ah pour ma part je reste bloquée sur le nouveau titre de Noah Cyrus
Bon sinon vous vous rappelez que je devais bosser pour ma séance avec le psy ? Hell No
J'ai écris trois trop pauvres phrases, c'est raturé de partout, comme dirait si bien le Père Blaise, on dirait que j'ai lavé le parterre avec Ça promet
C'est bon, je suis licencié-e Je sais pas comment ça se passe maintenant pour récupérer mon solde et tout le reste
On le dit dans la lettre "Nous tiendrons à votre disposition votre certificat de travail, votre reçu pour solde de tout compte et votre attestation pôle emploi".
Je dois tout aller chercher, ou ?
Je pars tout à l'heure en week-end vers 15h. Est-ce que j'ai déjà préparé mes affaires, me suis maquillée ? Oui.
Est-ce que je m'apprête à manger ? Oui.
Est-ce que j'ai fait tout ça pour ensuite geeker sur ESO ? Vous n'avez absolument aucune preuve, ma parole n'a pas de valeur.
Oh bah, j'ai été licencié-e un vendredi 13, maintenant que j'y pense. Je suis partagé-e entre d'ordinaire, le vendredi 13 est plutôt une bonne journée pour moi et j'attendais ce licenciement depuis des plombes et le fait que ca me fait mal de me voir être licencié-e pour faute grave alors que concrètement, on m'a pas trop laissé de choix dans mes options